Marseille, Grèce

Légende
Aetherdrift
le 28/10/2024 12:53
Courses de véhicules sur trois plans du multivers.

Sortie le 14 Février 2025.

Aetherdrift sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Nemhya
le 24/01/2025 10:44
Interface Ace c'est pas mal je trouve, surtout pour une commune. Il peut activer la plupart des montures et véhicules tout seul, et quand il le fait il a le choix entre rester bloqueur (et avec 4 en endurance il survit à la plupart des trucs early) ou activer une deuxième monture ou deuxième véhicule. Je pense qu'il y a des trucs à faire avec.
sigurros
Je suis une

Légende
le 24/01/2025 11:05
Innkeeper's Talent niveau 1 ou 2 et Sab-Sunen, Luxa Embodied c'est fort.
Le Futur, c'était hier

le 24/01/2025 11:30
Citation :
Juste non là par contre. C'est du pillage de contenu d'autres artistes.

oula. On est resté bloqué en 2012?

Faut se rendre compte que c'est un outil et rien d'autre.
On accuse pas un pinceau de vol parce que le peintre à oser s'inspirer de la nature pour faire sa toile.

Ben c'est EXACTEMENT pareil ici.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/01/2025 12:15
pour bien poser le problème, il faudrait un juriste (voire plusieurs et pas que...) et se souvenir que derrière les lois de propriété intellectuelle / copyright, au-delà de la gloire éternelle, il y a des questions de capacité à subvenir à ses besoins. Quand tu t'inspires de la nature, tu ne te mets en concurrence avec elle pour générer ton chiffre d'affaire à la fin du mois. Quand tu es une IA générative, mmmmmhhhhh, le modèle social n'a pas suivi le progrès technologique.

Et quand le progrès technologique arrive trop vite, il peut faire des dégâts sociétaux. Or, le plus souvent, on n'a qu'une petite vision des interdépendances sociales (c'est à en savoir plus sur là-dessus, entre autres, que servent normalement les SHS)...

Voilà le genre de débat qu'on n'aura pas sur AetherDrift, qui est plus léger et propose de jouer aux petites voitures.

Nesting Bot, ça remue du bot, non ? C'est une bonne ouverture en "Start your engines" ... Je viens de m'apercevoir d'ailleurs qu'en fait, la bonne ouverture, c'est n'importe quel drop à %C + haste + terrain SYE.

Soit Brute en pain d'épices et [/Messager de Bomat card].

Il manque un véhicule en pain d'épices :D
Patashou
Lyon, France
Clerc
le 24/01/2025 12:55
Endrider Catalyzer

Celle-ci, j'aime bien l'idée d'une carte modulable grâce à start your engine. Créature d'agro en début de partie puis boost de mana en milieu de partie quand son body ne passe plus.

Gris
le 24/01/2025 14:33
Citation :
oula. On est resté bloqué en 2012?

Faut se rendre compte que c'est un outil et rien d'autre.
On accuse pas un pinceau de vol parce que le peintre à oser s'inspirer de la nature pour faire sa toile.

Ben c'est EXACTEMENT pareil ici.

Oui c'est un outil, un outil qui va pomper le travail d'artistes existants pour sortir des trucs impersonnels et feignants. C'est pas parce qu'un type tape un prompt un peu étoffé que ça fait de lui un artiste. La communauté est quasi-unanime à ce sujet quand même ...

Bref désolé je voulais pas polluer, juste entre ce genre de phrases en big 2025 ça me fera toujours bondir :)
Le Futur, c'était hier

le 24/01/2025 15:56
Citation :
La communauté est quasi-unanime à ce sujet quand même ...

Oui, ça me rappelle quand on avait eu une alliance de milliers de scientifiques qui voulaient pas accepter les résultats d'Einstein.

être nombreux à avoir tort ne donne pas raison.

Mais le temps effacera ces idées réactionnaires absurdes.

Citation :
Quand tu es une IA générative, mmmmmhhhhh, le modèle social n'a pas suivi le progrès technologique.

Et quand le progrès technologique arrive trop vite, il peut faire des dégâts sociétaux. Or, le plus souvent, on n'a qu'une petite vision des interdépendances sociales (c'est à en savoir plus sur là-dessus, entre autres, que servent normalement les SHS)...

D’où la nécessité inévitable du salaire universel. Et de l'abolition du copyright qui est une aberration

Patashou
Lyon, France
Clerc
le 24/01/2025 16:34
Epave démoniaque

Pas mal celui-ci dans le deck approprié. Par contre, quand j'ai passé mon curseur sur la carte, il n'était pas 4/3 mais 43/0. Belle bête XD !

sigurros
Je suis une

Légende
le 24/01/2025 17:31
Tune Up + Valor's Flagship. Et ça se curve pas mal en plus.
Nemhya
le 24/01/2025 18:11
Veloheart Bike, à première vue c'est Flywheel Racer en moins bien (avec un de force en plus et qui fait gagner 2 PVs, mais qui coûte un de plus, avec du mana coloré, n'a pas la vigilance, et est plus difficile à piloter), mais il peut générer du mana sans être une créature. Y'a peut être un intérêt quelque part.

District Mascot, vu la facilité qu'il y a à mettre des marqueurs +1/+1 ces temps-ci, ça va péter des tonnes d'artefacts. J'ai du mal à imaginer un petit corgi mignon qui sert de monture par contre...
Nemhya
le 24/01/2025 18:13
Tune Up a un bonus si il ramène un véhicule, mais il n'est pas limité à ça. Donc il peut avoir le même usage que Éveil d'Abuelo et ramener des gros artos - au hasard, Portail de Phyrexia. Et tout ça c'est Standard.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 24/01/2025 21:23
Si la carte Start Your Engines n'est pas erratée pour nous fournir une vitesse de 1, j'annule ma commande.
Loleau
le 25/01/2025 11:33
Veloheart Bike c'est surtout Cultivator's Caravan en moins bien... On gagne pas deux vies et un pilotage un peu plus compliqué, mais body bien meilleur et surtout, pas de mana coloré.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/01/2025 11:38
La capacité de mana est la même que la caravane.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/01/2025 11:40
Ah non, ok, tu veux dire que la nouvelle carte est verte. Bon, en tout cas, tu compares une rare, certes ancienne, à une commune.
mvboy669
le 25/01/2025 13:16
Citation :
Oui c'est un outil, un outil qui va pomper le travail d'artistes existants pour sortir des trucs impersonnels et feignants. C'est pas parce qu'un type tape un prompt un peu étoffé que ça fait de lui un artiste. La communauté est quasi-unanime à ce sujet quand même ...

A part les premiers artistes ou de temps en temps quelques génies qui innovent, la quasi unanimité des artistes pompent les idées des autres.
Même ceux qui sont plébiscités.

Ex star wars pompé sur tragédies grecques, Willow pompé sur star wars, seigneur des anneaux pompé sur légendes nordiques notamment, Harry Potter pompé sur star wars,...

Pareil en musique, bd, peinture, ...

sigurros
Je suis une

Légende
le 25/01/2025 13:32
Citation :
Harry Potter pompé sur star wars

Mais oui bon sang, tu as raison!

PNG 362.3 Ko
Nemhya
le 25/01/2025 17:55
Embalmed Ascendant Ah bah bien sûr. Faites plus de cartes gain de vie WB. L'archétype est pas déjà assez surjoué comme ça...

Bon, grommèlement à part, ça semble être une bonne carte. 3/4 répartis sur deux créatures avec un bon effet en plus, et sur le type zombie, c'est utile.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/01/2025 18:43
Citation :
Embalmed Ascendant Ah bah bien sûr. Faites plus de cartes gain de vie WB. L'archétype est pas déjà assez surjoué comme ça.

je suis d'accord.
Bon embalmed ascendant ne changera rien. il coute trop cher et les deck gain life ne perdent pas de créatures en générale a part l'inevitable bete a 2 manas qui se remplira toute seule de marqueurs +1/+1.

mais c'est chiant de revoir encore et toujours la meme merde
Le Futur, c'était hier

le 25/01/2025 18:48
Embalmed Ascendant (n'oubliez pas l'*) est absolument superbe.

Bon body, go wide, tokens matters, tribal zombie... et du late game qui en fait un Zulaport Cutthroat

C'est une carte qui fait énormément de choses, rentre dans plen de stratégies différentes, est équilibrée...

Faut vraiment être aigri à mort pour pas aimer.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.