Marseille, Grèce

Légende
Aetherdrift
le 28/10/2024 12:53
Courses de véhicules sur trois plans du multivers.

Sortie le 14 Février 2025.

Aetherdrift sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/01/2025 2:59
Afterburner Expert est une carte dans l'esprit du Raptor Megamue (Raptor mortebrume) => ça pompe du mana, mais avec 4 dans un deck, ils peuvent se générer mutuellement pas mal de récurrence. Le problème est que le deck MUE est plus viable que le deck EXHAUST à première vue (et question viabilité, le deck mue ...)
Bon, en même temps, est-ce qu'on le jouer pour mue, le Raptor ? Je crois bien qu'il faisait un petit cache-cache avec un pote mais sans plus ...

The Speed Demon : je suis partagé. Je me demande si le bousin n'arrive pas un peu tard ... Tout seul (sans stratégie de SPEED UP!), bon, ça ne va pas retourner la table tout de suite et il se peut que vous soyez trop en low PV pour reprendre la main. Dans une stratégie où l'on arrive déjà bien avancé en SPEED quand on le joue, il faut pouvoir cracher la mort sur l'adversaire rapidement derrière, quelque chose comme un bon Rakdos aggro ...
A voir...
gulfoss
le 28/01/2025 8:52
Citation :
Sinon la course était pas sensée être sur 3 plans?

La on a Amonkhet et Kaladesh, mais c'est quoi le troisième ?

Ça y est Muraganda est là, il suffisait de demander !

qui est
le 28/01/2025 9:03
le couillon qui a traduit Exhaust par "épuisement"?
"Exhaust" c'est un "échappement".
Thepigdestroyer
le 28/01/2025 9:15
Ça y est ça fait sens donc... "To exhaust" effectivement c'est épuiser, je voyais carrément pas le rapport, je me disais c'est le même lexique que "surmenage" pour une capacité qui ressemble à "monstruosité"... C'est en fait une mauvaise trad'.

[Epic Ball Collision] c'est encore plus con qu'Ombrelance ou Hour of Devastation comme carte. Je déteste.
jcd31
Toulouse
le 28/01/2025 9:23
Citation :
Ça y est ça fait sens donc... "To exhaust" effectivement c'est épuiser, je voyais carrément pas le rapport, je me disais c'est le même lexique que "surmenage" pour une capacité qui ressemble à "monstruosité"... C'est en fait une mauvaise trad'.

Pareil, j'avais pensé à surmenage en voyant le nom anglais.

[Epic Ball Collision] c'est encore plus con qu'Ombrelance ou Hour of Devastation comme carte. Je déteste.

Quand tu en a marre au bout de la enième Heroic Intervention en multi!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/01/2025 9:27
@Thrond : c'est les deux.
Exhaustive, dans le contexte véhicules courses automobiles, c'est bien échappement.
Mais, Wizard revoir déjà de réutiliser Exhaust et wizards a intentionnellement choisi le terme Exhaust pour qu'il puisse être reutilise en dehors d'un set "bagnolles".
La prochaine fois qu'on verra Exhaust, ça sera dans doute dans un contexte ou Échappement sera devenu une très mauvaise traduction.
sigurros
Je suis une

Légende
le 28/01/2025 9:28
[Epic Ball Collision]

C'était quasiment certain quon aurait ce genre de carte rien qu'à l'illustration qui avait déjà été révélée.
Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 10:08
Pour le coup "épuisement" est une INFINIMENT meilleure traduction qu'"échappement".

Mais vraiment c'est incomparable. Je sais pas ce que tu as fumé, mais big up aux traducteurs qui ont fait un super taff.

Citation :
Ça y est Muraganda est là, il suffisait de demander !

Indeed, enfin le tribal vanilla qui pointe le bout de son nez. C'était une bonne idée en vrai, ils coupent la poire en deux. Pas une extension complète mais on voit quand même à quoi ressemble le plan.
Patashou
Lyon, France
Clerc
le 28/01/2025 10:14
youhou !

Tyrox, Saurid Tyrant, je peux faire un tribal dinosaure guerrier avec ce commandant à juste %1%r !

J'avoue que je suis perplexe sur la carte et ses copines Kalakscion, Hunger Tyrant et Terrian, World Tyrant.Belles stats pour un coût réduit mais sans capa.
Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 10:21
Fang-Druid Summoner permet de les tuto.

Et on aura ptet d'autres tribal vanilla, pourquoi pas une réedition de Pétroglyphes de Muraganda?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/01/2025 11:05
Question de noob, si j'active la première capacité de Afterburner Expert avec Afterburner Expert au cimetière, est-ce qu'il aura la célérité ?

Si c'est bien le cas, ça ressemble quand même à une synergie très violente.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 28/01/2025 11:05
Justement le Pétroglyphes derrière le Fang-Druid Summoner me fait dire qu'il y en a au moins deux de plus légendaire.
Sans doute un calamar bleu (0/8 pour %U ?) et un genre de Castor géant en blanc (6/3 pour 2%W%W ?)

En espérant qu'il y au au moins une autre carte pour en faire quelque chose.
Kiwifou
Life is a waiting game

correction *
le 28/01/2025 11:06
Double post *

Question de noob, si j'active la première capacité de Ingénieure de draconautique avec Afterburner Expert au cimetière, est-ce qu'il aura la célérité ?

Si c'est bien le cas, ça ressemble quand même à une synergie très violente.
Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 11:18
oui kiwi, ça marche.

Bien vu crosis.

0/8 pour %U je prends direct
gulfoss
le 28/01/2025 12:20
Pour rappel, c'était annoncé dans le teaser de MaRo

Citation :
• Cycle of vanilla legendary creatures

https://markrosewater.tumblr.com/post/772668803510304768/maros-aetherd...

Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 12:38
le fait que personne n'ai mis ce teaser dans le thread est un symptôme de la fin de vie de ce forum :'(

Allez j'le copie ici pour ceux qui l'auraient loupé (dont moi).

Citation :
Before previews for Aetherdrift officially begin, I thought it would be fun to do another of my Duelist-style teasers where I give tiny hints of things to come. Note that I’m only giving you partial information.

First up, here are some things you can expect:

• 13/13 Vehicle with Crew 2 that costs one mana to cast

• Mechanic called Start your engines!

• Three planeswalker native to one of the worlds visited, and one non-native, gets a desparked legendary creature version

• Cycle of vanilla legendary creatures

• Cat and Dog Mounts

• An old God returns and new Gods are introduced

• New Lotus

• Cycle of multicolored Gearhulks

• Numerous mechanics from the worlds visited get cameos

• New Vehicle artifact token

Next, here are some rules text that will be showing up on cards:

• “This creature saddles Mounts and crews Vehicles using its toughness rather than its power.”

• “Whenever you draw a card, each opponent mills two cards.”

• “Other Dinosaurs you control get +1/+1.”

• “Whenever a player casts a spell they don’t own,”

• “{T}: Add {R} for each Goblin you control.”

• “During turns other than yours, this Vehicle is an artifact creature.”

• “Whenever you activate an exhaust ability, draw a card.”

• “Put any number of permanent cards from your hand onto the battlefield.”

• “Whenever you attack, if a Pirate and a Vehicle attacked this combat,”

• “Creatures you control have base power and toughness 6/6 and are Oozes in addition to their other types.”

Here are some creature type lines from the set:

• Creature – Seal Pirate

• Creature – Lizard Berserker

• Creature – Insect Archer

• Creature – Kor Pilot

• Artifact Creature – Robot Turtle

• Creature – Ape Druid

• Creature – Zombie Cat Knight

• Creature – Vedalken Ranger

• Creature – Dinosaur Dragon Mount

• Legendary Creature – Aetherborn Rogue

Finally, here are some names in the set:

• Adrenaline Jockey

• Flood the Engine

• Gas Guzzler

• Maximum Overdrive

• Pedal to the Metal

• Road Rage

• Roadside Assistance

• The Speed Demon

• Spin Out

• Syphon Fuel
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/01/2025 13:16
Citation :
Pour le coup "épuisement" est une INFINIMENT meilleure traduction qu'"échappement".

Oui. Pour une fois que c'est bien, il faut le dire.

Citation :
le fait que personne n'ai mis ce teaser dans le thread est un symptôme de la fin de vie de ce forum :'(

Ou plutôt qu'on a perdu de l'intérêt pour ce que Maro racontait, à cause du peu de hype lié à l'édition et la fatigue de la hype liée à leur cadence de sortie. [La suite des grogneries est censurée pour votre bien.]

Citation :
Sans doute un calamar bleu (0/8 pour %U ?) et un genre de Castor géant en blanc (6/3 pour 2%W%W ?)

Pour le blanc, le symbole derrière le druide suggère un truc avec des cornes : un cerf ou un bovidé... Allez, va pour un gros boeuf ! Hein, c'est une sorte d'interprétation primitive de la manapie. Une illustration sympa pour une carte assez mauvaise, cela étant dit ...

Bon, pour un cycle de ce genre, il faut faire des cartes avec des types pertinents, parce que bon, sinon, on a du mal à les intégrer.
Tyrox, Saurid Tyrant est par exemple une très bonne carte : type pertinent, body cool, coût de mana pas excessif.
Terrian, World Tyrant, c'est un peu moins marquant, mais bon, un body de 9/7 pour 5CCM, j'ai mal à ma Guivre vorace !
Kalakscion, Hunger Tyrant, c'est du caca. On sent qu'ils n'ont pas voulu édfinitement détrôner Yargle, glouton d'Urborg, sinon, il y aurait mis un type pertinent ...

Le bleu, une grosse pieuvre ... Je sens qu'ils vont nous la faire 2/10 pieuvre pour %2%U%U en hommage aux Anciens indomptables.

Anonyme1

Légende
le 28/01/2025 14:04
J'avais pas fait gaffe aux symboles derrière le druide : bien vu.
Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 14:07
mine de rien il va quand même chercher Gigantosaurus ce bon druide, et il peut le ramener du grave en cas de besoin.

Il est pas si nul.
Anonyme1

Légende
le 28/01/2025 14:26
En standard, il y a deja quelques sans capacités, qui ne sont pas juste vanilla.
Bon, elle sont un peu nulle, mais synergie bas niveau.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.