Citation :
Pour le coup "épuisement" est une INFINIMENT meilleure traduction qu'"échappement".
Oui. Pour une fois que c'est bien, il faut le dire.
Citation :
le fait que personne n'ai mis ce teaser dans le thread est un symptôme de la fin de vie de ce forum :'(
Ou plutôt qu'on a perdu de l'intérêt pour ce que Maro racontait, à cause du peu de hype lié à l'édition et la fatigue de la hype liée à leur cadence de sortie. [La suite des grogneries est censurée pour votre bien.]
Citation :
Sans doute un calamar bleu (0/8 pour

?) et un genre de Castor géant en blanc (6/3 pour 2

?)
Pour le blanc, le symbole derrière le druide suggère un truc avec des cornes : un cerf ou un bovidé... Allez, va pour un gros boeuf ! Hein, c'est une sorte d'interprétation primitive de la manapie. Une illustration sympa pour une carte assez mauvaise, cela étant dit ...
Bon, pour un cycle de ce genre, il faut faire des cartes avec des types pertinents, parce que bon, sinon, on a du mal à les intégrer.
Tyrox, Saurid Tyrant est par exemple une très bonne carte : type pertinent, body cool, coût de mana pas excessif.
Terrian, World Tyrant, c'est un peu moins marquant, mais bon, un body de 9/7 pour 5CCM, j'ai mal à ma
Guivre vorace !
Kalakscion, Hunger Tyrant, c'est du caca. On sent qu'ils n'ont pas voulu édfinitement détrôner
Yargle, glouton d'Urborg, sinon, il y aurait mis un type pertinent ...
Le bleu, une grosse pieuvre ... Je sens qu'ils vont nous la faire 2/10 pieuvre pour

en hommage aux
Anciens indomptables.