Marseille, Grèce

Légende
Aetherdrift
le 28/10/2024 12:53
Courses de véhicules sur trois plans du multivers.

Sortie le 14 Février 2025.

Aetherdrift sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/01/2025 17:04
Citation :
un enchantement qui meule 4 et récupère créature artefact ou land moi ça me fait penser à du delirium-enabler.
Tout à fait. Dredger's Insight semble très forte. Récemment on a eu des alternatives ( Malevolent Rumble, et le package Say Its Name + Altanak, the Thrice-Called), mais le type enchantement + l'effet bonus gain de PV la rendent peut-être compétitive jusqu'en modern. Malevolent Rumble restera peut-être au dessus la plupart du temps mais ça se teste.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/01/2025 17:32
Malevolent Rumble = Dredger's Insight = Grapple with the Past
Roadside Assistance = Squire's Devotion.
Je note pour enrichir mon topic sur les clones fonctionels.
Merci
Madmox

Légende
le 27/01/2025 17:34
Voyage Home : les couleurs sont contraignantes et c'est sorcery-speed, mais bordel la puissance de ce truc !
Madmox

Légende
le 27/01/2025 17:38
Citation :
Je note pour enrichir mon topic sur les clones fonctionels.
Si tu ne notes pas Eager Cadet = Serra Zealot = Aven Skirmisher = Savannah Lions pour que la comparaison soit fair (le diff de capacités est le même), c'est pas du jeu.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2025 17:54
Citation :
Tout à fait. Dredger's Insight semble très forte. Récemment on a eu des alternatives ( Malevolent Rumble, et le package Say Its Name + Altanak, the Thrice-Called), mais le type enchantement + l'effet bonus gain de PV la rendent peut-être compétitive jusqu'en modern. Malevolent Rumble restera peut-être au dessus la plupart du temps mais ça se teste.

Un bloqueur / accélérateur / itération de sacrifice pour moi c'est mieux que le gain de vie, mais les deux cartes sont tops et un enchantement c'est bien dans des optiques auto-meule / delirium.

Citation :
Voyage Home : les couleurs sont contraignantes et c'est sorcery-speed, mais bordel la puissance de ce truc !

Ca ouvre des pistes à des builds Arto-control boui boui assez chouettes.
Patashou
Lyon, France
Clerc
le 27/01/2025 18:06
Veteran Beastrider

Eh ben, joli body pour %1%W%G, deux effets intéressants, fonctionne parfaitement avec crew et saddle. En draft, sceller c'est une vraie perle celle-ci. Et sûrement dans d'autres formats avec des bestioles à manas.
Le Futur, c'était hier

le 27/01/2025 18:35
Unité de diversion pour Ux tempo ça va être relou
Nemhya
le 27/01/2025 19:20
Slick Imitator c'est un bon exemple du fait que la vitesse qui continue à exister et qui peut être montée même sans carte sur le terrain, c'est important. Si il est sur le terrain avant la vitesse max il va juste se faire flinguer et servir à rien, mais une fois que la condition est remplie ça devient tout simplement "%2%U : copiez un sort que vous contrôlez".

Aetherjacket, à ne pas sous estimer. C'est un pète artefact dans une édition qui va en amener beaucoup, en incolore donc utilisable même par les couleurs qui d'habitude ont du mal avec ça (noir, notamment, qui sauf erreur de ma part n'a rien pour gérer les artefacts sans taper dans une autre couleur dans le standard actuel, à part Nattes, cauchemar éveillé qui est loin d'être idéale pour ce cas d'usage, ou en faisant défausser avant que l'artefact soit joué). Et tant que tu n'as pas d'artefact à péter, c'est une volante à 2 de force. Pour une commune c'est carrément honnête.

Veteran Beastrider fait beaucoup de trucs. Un body honnête (qui évite Cut Down notamment), un effet de dégagement qui permet d'utiliser ses véhicules sans perdre de bloqueurs (ou d'utiliser des générateurs de manas plusieurs fois, etc), et avec un effet de boost pour les parties qui traînent. Ca me parait fort.

D'ailleurs, on a bien l'air d'avoir un cycle d'unco bicolores pour les véhicules, et un autre avec des créatures.
Dune Drifter, Haunted Hellride, Thundering Broodwagon, Rocketeer Boostbuggy, Cloudspire Skycycle, Guidelight Pathmaker, Apocalypse Runner, Rangers' Aetherhive, et Boosted Sloop pour les véhicules (du coup il manquerait le %W%G), et Embalmed Ascendant, Cloudspire Coordinator, Boom Scholar et maintenant Veteran Beastrider pour les créatures - là on a que quatre cartes pour l'instant, mais ça serait logique d'avoir un cycle aussi.
Nemhya
le 27/01/2025 19:28
Ah me je suis bête, les %W%G utilisent des montures, pas des véhicules. Donc le cycle serait complété par Lagorin, Soul of Alacria? Peut être pas, vu qu'il est légendaire. A voir.
mvboy669
le 27/01/2025 19:34
Compacteur de ferraille est bien sympa
Nemhya
le 27/01/2025 21:20
Roh la ref Mario Kart de Spikeshell Harrier, ils pouvaient pas la faire plus évidente encore?
Bon sinon seule carte pour le moment qui diminue la vitesse... et pas de manière très efficace.
GobelinLourdaud
le 27/01/2025 23:58
The Speed Demon, on est a deux cartes qui font des choses linéairement avec la mécanique start your engine! (au lieu de devoir attendre le niveau max).
Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 0:22
Stock Up piocher 2 parmi 5 c'est sacrément fou
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/01/2025 0:59
Citation :
Unité de diversion pour Ux tempo ça va être relou

Unité de diversion = Ermite maléfique

merci
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/01/2025 1:04
Afterburner Expert
Ca a l'air super cher pour deux pauvres marqueurs mais ca pourra etre envisagé dans un deck exhaust avec chaudron d'ame d'agatha
Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 1:20
J'aime bien la latitude que tu te laisses pour dire carte 1=carte 2.

En fait il suffit qu'il y ait une ligne de texte en commun ^^

Du coup j'espère que tu as noté Collet périlleux qui est un des meilleurs Oblivion Ring
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/01/2025 1:46
Unité de diversion et Ermite maléfique sont bien des cartes extremement similaires. elles sont largement comparable et les gens qui cherchent a builder autour les choisiront pour assurer le meme role dans leur deck. Les comparer permet aussi de se faire une idée de leur futur succes. et la comparaison ne semble pas etre a l'avantage de l'unité de diversion.

Ermite maléfique a connu a peu prés 0 play en standard. J'ai cherché a le jouer dans un deck chaudron d'ame et j'ai rapidement abandonné

collet perilleux est effectivement une variation sur oblivion ring.
Merci de me l'avoir signalé.

Collet périlleux = Oblivion Ring

Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 1:58
Le vol change beaucoup de choses imo. Le mana incolore aussi. C'est pas du tout le même style de deck qui joue les deux.

D'ailleurs tiens deux cartes que je joues beaucoup (pour caretaker's talent), il y a

Lassoed by the Law= Static Net= Prayer of Binding

Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 2:19
Sinon la course était pas sensée être sur 3 plans?

La on a Amonkhet et Kaladesh, mais c'est quoi le troisième ?

Par ailleurs c'est la première apparition du type "robot" dans une extension standard, j'ai du mal à voir la différence fondamentale avec le type "construction"?

D'ailleurs molo tu voudras peut-être faire une équivalence

Riptide Gearhulk= Teferi, Hero of Dominaria

Les deux mettent un permanent en 3e position pour 5.

Le Futur, c'était hier

le 28/01/2025 2:25
Allez je tente une prédiction pour la carcasse rakdos

Citation :
Carcasse rakdos %B%B%R%R

Créature-artefact: construction

Célérité, contact mortel.

Quand la carcasse rakdos arrive en jeu, chaque adversaire peut sacrifier un permanent non-terrain. Chaque adversaire qui ne le fait pas perd 3 points de vie.

4/4
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.