Kiwifou
Life is a waiting game

Foundations
le 28/10/2024 12:25
Hello !

L'édition géante arrive. Et avec elle des généraux. Que pensez-vous de [Kykar, Who Awakens the Breeze] ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
DrakeNw666
le 28/10/2024 12:34
Il est pas légendaire donc difficile comme commandant ^^'

Après en EDH c'est une carte azorius plutôt sympa (deck yorion / control ect..) mais je la voie pas jouée en DC par exemple.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/10/2024 12:36
Il est évidemment légendaire avec un nom comme celui-là. C'est une erreur de traduction de MV.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/10/2024 12:17
Alesha, Who Laughs at Fate ? Sans forcément avoir un set-up ultra contraignant, Alesha peut réanimer dès le tour où elle arrive. Elle rend les trades difficiles pour l'adversaire.

Kellan, pionnier planaire ? Il faut pas grand chose pour avoir un bon gégé mono rouge pour %R. Là on a quand même une 2/1, mana sink, qui fait du CA et qui peut devenir un beater.

Des avis ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 30/10/2024 15:14
Je trouve que le niveau 2 de Kellan est faiblard, alors que le 3 est vachement intéressant !

J'aime bien Kiora, the Rising Tide, qui vient d'être spoilée ! Le seuil me semble très facile à atteindre dans sa couleur et avec son ETB, et l'impact d'une 8/8 qui arrive en jeu potentiellement avec tous nos lands detap pour la protéger, ça a l'air vraiment cool !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/10/2024 15:22
Complètement d'accord pour Kiora. Pas d'avis sur Alesha ? Je me demande si un build (en partie) similaire à Meren mais %B%R est envisageable.
Thepigdestroyer
le 30/10/2024 17:24
[Needlefeather Greatwurm] Xenagos va bien s'entendre avec elle, c'est gras. Avec le Sage des heures ça peut dégénérer vite fait aussi.
ConanLeBarbare
Elfe
le 30/10/2024 20:25
Citation :
Il est évidemment légendaire avec un nom comme celui-là. C'est une erreur de traduction de MV.

Depuis Serra la rédemptrice je me méfie quand même.
ff26
Montélimar, France
le 30/10/2024 21:13
La nouvelle Kiora me fait penser à une Octavia plus facile à jouer, mais certainement beaucoup plus fragile.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.