m0ine4u
balafreur invicible + Blessure grave ?
le 11/10/2024 20:20
bonjour à tous Lors de mon ouverture de booster, je suis tombé sur un bien gras !! Balafreur invicible et Blessure grave ... Elles me semble avoir une synergie pour le moins rigolote seulement je ne parviens pas à dénouer le nœud formé par le partage du trigger par deux capacité déclenchée identiques. Selon vous dans quelle ordres se font elles comment se déroulerai les effets ?

Balafreur invincible %2%B
Créature : zombie et assassin
Contact mortel
À chaque fois que le Balafreur invincible inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
Quand le Balafreur invincible meurt, s'il n'avait pas marqueurs sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire, avec deux marqueurs "étourdissement" sur lui.
2/3

Blessure grave %3%B%B
Enchantement : aura
Enchanter : joueur
Le joueur enchanté ne peut pas gagner de points de vie.
À chaque fois que le joueur enchanté subit des blessures, il perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.

là je seche

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/10/2024 20:38
Bonsoir,

ce genre de questions a sa place dans le forum règles. Reposes-y ta question en fournissant la balise vers le texte des cartes s'il te plait. La balise se trouve dans la barre d'outils au-dessus de la boîte où tu tapes ton texte et s'utilise ainsi : [card]foudre[/card] donne Foudre.
m0ine4u
le 11/10/2024 20:48
autan pour moi j'avais les deux onglets d'ouvert je n'ai pas fait attention !! merci pour les balises ;)
AlexCain
le 12/11/2024 9:27
it is located above the toolbar with the word card geometry dash meltdown
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.