lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
Leak - Secret Lair Marvel
le 23/09/2024 11:34
4 cartes spoilées, bien vénères, sur le thème MARVEL :
Citation :
Black Panther, roi du Wakanda %G%W
Créature légendaire : humain, noble et héros
Initiative
Survey the Realm - Quand Black Panther ou une autre créature que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur un terrain que vous contrôlez.
Mine Vibranium - %3 : Déplacez tous les marqueurs +1/+1 d'un terrain ciblé que vous contrôlez vers une créature ciblée. Si au moins un marqueur +1/+1 a été déplacé ainsi, vous gagnez autant de points de vie et piochez une carte.
2/2

Citation :
Iron Man, Titan de l'innovation %3%U%R
Créature Artefact Légendaire : humain et héros
Vol, célérité
Genius Industrialist - Quand Iron Man attaque, créez un jeton trésor, puis vous pouvez sacrifier un artefact non-créature. Si vous le faites, cherchez dans votre bibliothèque un artefact dont la valeur de mana est égale à 1 + la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez le en jeu engagé, puis mélangez.
4/4

Citation :
Wolverine, le meilleur qui soit 1%R%G
Créature légendaire : mutant, berserket et héros
Unrivaled lethality - Doublez tous les dommages que Wolverine pourrait infliger.
Au début de chaque fin de tour, si Wolverine a infligé des dommages à une autre créature ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
%1%G : régénérez Wolverine
2/2

Citation :
Captain America, le premier Avenger %R%W%U
Créature légendaire : humain, soldat et héros
Throw... - %3, déséquipez un équipement de Captain America : il inflige des dégâts égaux à la valeur de mana de cet équipement réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
... Catch - Au début du combat pendant votre tour, équipez jusqu'à un équipement ciblé que vous contrôlez à Captain America.
4/4
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Le Futur, c'était hier

le 23/09/2024 11:38
Aurais-tu une source?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 23/09/2024 12:00
ça reste une leak, donc je peux te donner une source sérieuse sans être officielle : https://mtgrocks.com/mtg-marvel-leak/
"As exciting as it is to see some MTG Marvel cards early, this isn’t an official reveal from Marvel or Wizards of the Coast. As a result, there is a possibility that these cards are fake. While they certainly appear to be the genuine article, nothing is guaranteed. If you would rather wait for the official reveal of these cards, consider this your spoiler warning."

Et un peu plus loin : "these appear to be mechanically unique Secret Lair cards. We do not know if these cards appear in the main MTG Marvel set at this time."

Pas fan de l'idée que de si belles mécaniques (surtout celle de Cap') ne soient accessibles que via un SL, mais on va faire avec !
Le Futur, c'était hier

le 23/09/2024 12:14
ça me surprendrait beaucoup qu'on ait pas l'équipement qui aille avec le captain.
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 23/09/2024 12:23
J'espere vas y avoir un universes within, parce que les méchaniques ont l'air cool, mais jamais je mets une carte avec un super héros dans un de mes decks magic
Le Futur, c'était hier

le 23/09/2024 12:29
tu dis ça, mais quand Venom sera un staple de modern tu le joueras comme tout le monde ;)
Xeros

Sorcier
le 23/09/2024 12:44
Je vais pleurer, vraiment entre les universes beyond et la storyline qui est de plus en plus a chier, l'univers et le lore mtg se font la malle...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 23/09/2024 13:56
C'est marrant parce que je suis un fan de lore (je passe un peu de temps à rédiger ce truc), mais quand je joue, la seule chose qui m'importe est la jouabilité des cartes auxquelles j'ai accès.
Donc ça me fait autant marrer de jouer un Zangief qu'un Captain America, un Chucky ou un Jace ravivé !
Toutes ces cartes ont un lore puissant. Le faits que ce ne soit pas compatible dans une storyline ne me choque pas + que si vous jouez une Puce de Réalité sur un Sai, alors que ce dernier ne mettra jamais les pieds sur Kamigawa...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/09/2024 14:27
Je pense qu'on devrait faire un secret lair avec une charte graphique windows 95 et des illustrations de pièces détachées de mécanique automobile.
floriankain
En Vrai de vrai Coro...
le 25/09/2024 10:38
Citation :
Je pense qu'on devrait faire un secret lair avec une charte graphique windows 95 et des illustrations de pièces détachées de mécanique automobile.

ça pourrait augurer d'un nouveau type de carte 'type : équipement de véhicule', c'est pas forcément une mauvaise idée pour les fans de licences telles que "fast & furious" ou autres actus du style "BMW immatriculées en pologne..." (c'est la mode parait-il) XD, j'imagine d'ici les cartes libellées en "V6, V8, V12, W16 etc." pour blinder de +X/+X ton véhicule, lui donner le piétinement (d'agents de l'ordre Boros ou Azorius ?), célérité et tout le barda; le flying pour avoir la voiture d'Harry Potter ou même des cartes libellées en "sachet d'ameth caché" qui te redonnent des PV ou du mana AND SO ON !
Birdish
Charlot de Feu

le 25/09/2024 12:01
On est d'accord que si on équipe Captain America avec Deconstruction Hammer et Blight Sickle, tout le board est exilé, hein ?
Xeros

Sorcier
le 25/09/2024 12:13
Pourquoi ? ni la capa de captain america ni les artos que tu cites ne parles d'exiler quoi que ce soit ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@Xeros
le 25/09/2024 13:05
Marteau & Faucille vs America
Xeros

Sorcier
le 25/09/2024 13:07
Effectivement, la blague était trop subtile

Ou je suis juste con comme une brique , à voir
GobelinLourdaud
le 25/09/2024 18:59
Je sais que c'est peut être un fake, mais est ce qu'il y a eu des infos sur la légalité de ces cartes ?

Ça me ferait tellement ***** de voir le modern se transformer en combat de super-héros..
Le Futur, c'était hier

le 25/09/2024 19:12
le secret lair normalement c'est pas modern mais on a une extension complète de plus de 250 cartes qui arrive l'été prochain.

Elle sera a peu près comparable à l'extension LOTR, donc on est à peu près certain d'avoir des staples modern dedans ( The One Ring, Orcish Bowmasters, Lórien Revealed, Delighted Halfling, ...)...

Donc je serais surpris qu'on ai pas au moins un p'tit venom, spiderman, hulk, ou gant de l'infini qui sera jouable en compétitif.

Et honnêtement c'est pas très grave s'ils font en sorte que l'environnement de limité soit stimulant, et que les cartes soient belles et les mécaniques intéressantes.
Le Futur, c'était hier

le 25/09/2024 19:13
Restera plus qu'a faire une extension dragon ball. La honnêtement je m'achète une boîte instantanément. Avoir un Majin Vegeta en carte magic c'est juste un rêve le truc.
Volieri_Naclozo
le 25/09/2024 19:14
Le symbole d'extension semble faire référence à du Secret Lair. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des réeditions de ces cartes avec des noms et des illustrations faisant référence à Magic, comme ce fut le cas pour Street Fighter et Stranger Things.
Après pour l'instant je ne vois pas ce que ces cartes feraient en Modern. Ca semble fair.

Par contre en commander, Iron Man a un énorme potentiel dans un deck artefact. Avoir un tuteur en commandant ça n'a jamais été une bonne idée (cf Vannifar première du nom).
Il va y avoir des combos débiles à proposer...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/11/2024 14:30
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/11/2024 14:31
Pardon, je parle de la copie d'équipement
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/11/2024 14:33
Triple post : j'ai pas reconnu Chef-d'œuvre d'ingéniosité sorry
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.