tefeiri86
lyon, france

Légende
mystery booster 2
le 08/08/2024 10:45
c'est étrange, ça fait 2 semaines qu'on a plein de spoils sur les réseaux sociaux et toujours rien ici
https://magic.wizards.com/fr/products/mystery-booster
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 14/08/2024 23:29
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi y'a un symbole Phyrexian sur Spawning Pit dans cette edition ? L'illustration montre le Mephidros, bien avant l'arrivée des phyrexians sur Mirodin. Si il voulait tellement mettre un symbole phyrexian, pourquoi pas utiliser l'autre version de la carte faite pour jumpstart 2022, avec une illustration et un texte d'ambiance qui font reference a la nouvelle phyrexia ?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 15/08/2024 10:08
car il faut un peu de mystère dans mystery booster 2 ?
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 18/08/2024 18:52
Citation :
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi y'a un symbole Phyrexian sur Spawning Pit dans cette edition ? L'illustration montre le Mephidros, bien avant l'arrivée des phyrexians sur Mirodin. Si il voulait tellement mettre un symbole phyrexian, pourquoi pas utiliser l'autre version de la carte faite pour jumpstart 2022, avec une illustration et un texte d'ambiance qui font reference a la nouvelle phyrexia ?

Visiblement, c'est en référence à un duel deck qui n'est pas sorti, Mirrondin VS Phyrexia. D'où le symbole d'extension étrange sur ladite carte.
Xeros

Sorcier
le 18/08/2024 20:37
Merci pour l'info, comme ca ca répond aussi a pourquoi y'a des cartes avec des symboles d'extension inconnus
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
@ Xeros
le 18/08/2024 22:08
farfadet

Légende
le 19/08/2024 23:13
blah, le 14/08/2024 8:12 a écrit :

Ce serait great si blah postait l'anecdote correspondante =)
da23real

le 20/08/2024 21:15
Désolé d'embrayer sur le débait 1ère page mais conjurer me semble impossible en papier.
Faut pas oublier que si t'as conjuré des cartes il faut les recup en fin de partie pour les virer du deck, donc en tournois c'est une perte de temps ingérable. Sans parler des risques d'oublis, erreurs.
On peut toujours dire que les joueurs doivent obligatoirement avoir des proxys sleevées prêtes à jouer mais imaginons qu'on adversaire te chope une carte qui conjure et peut la jouer... mais n'a pas de sleeves supplémentaires (ou pas assez) pour conjurer dans son deck ??? Donc impossible
C'est un truc Arena qui restera sur Arena
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/08/2024 21:24
Allo, Elon? J'ai blinké 50 fois mon Oracle of the Alpha. T'aurais pas quelques millions à me prêter pour gérer dignement mes capacités?
Xeros

Sorcier
le 20/08/2024 22:08
Apres moi pour une mechanique a bord argenté ca me choque pas. On déja eu des trucs vraiment pas pratique si on en abuse, mais qui restent fun pour du casual. Mais oui pour que ce genre de méchanique fonctionne en tournoi il faudrait que ce soit "chercher une carte nomée "Machin-chose" que vous possédez en dehors de la partie et ajouter la a votre main"
Le Futur, c'était hier

le 20/08/2024 22:22
Ou des jetons copies. C'est le plus simple.

Mais on perd le bouibouitage de main/bibales/cimetière.

En bord argenté c'est parfait oui.
Xeros

Sorcier
le 20/08/2024 22:58
Le probleme, c'est que la majorité des cartes qui conjure conjure en main, donc faut rebalance le truc, pour pas faire un créa gratuite

En plus les jetons ca permet pas de conjurer des rituels/ephemeres
da23real

le 21/08/2024 7:29
Et puis l'oracle dans le genre facteur chance c'est surement la carte la plus random de l'histoire. Qu'est ce que tu peux faire en début de partie sur Ancestral->Time Walk+mox ou lotus ????
Même sur Arena cette carte aurait jamais du exister, le concept et le design sont sympas mais il aurait fallu faire autre chose (comme un truc à base de marqueurs temps genre on commence par avoir mox, lotus, et seulement tard ancestral ou walk)

Enfin globalement on voit qu'ils ont longtemps voulu réduire le facteur chance et tout d'un coup ils l'augmentent comme jamais avec les lancers de dé ou ce genre de truc !!!
blah
Nancy, France

Minotaure
le 21/08/2024 16:56
@farfadet :
Je ne savais pas que les simples mortels avaient le droit de proposer des anecdotes ! ^^
J'ai appris quelque chose (et proposé l'anecdote du coup).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.