da23real

Serveurs saturés -> horaires de jeu ?
le 22/07/2024 20:17
Salut

Bon je crois pas être le seul à souffrir de la lenteur des serveurs en ce moment est-ce que vous avez constaté si c'était un poil mieux à certains horaires ? Ou ceux à éviter vraiment ?
J'espère que ça sera réglé d'ici le prochain win-a-box !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/07/2024 20:27
Je n'ai pas remarqué de problème particulier avec MTGA en ce moment. J'ai bien quelques soucis en ce moment que j'attribue à la chaleur qui fait ramer ma machine et occasionnellement sauter ma connection au wifi. Ce n'est pas spécifique à une activité particulière, ça arrive n'importe quand. Certains jeux sont plus susceptibles que d'autres de causer ce type de soucis et MTGA n'est pas le plus problématique. Je n'ai rien a priori à reprocher à MTGA en ce moment.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 22/07/2024 20:35
J'ai eu "error updating data" pendant 3 jours puis sans rien faire (si ce n'est contacter le support inutilement) plus de soucis.
Coro

Légende
le 22/07/2024 20:41
Fin bref, de façon générale, si vous avez des soucis techniques sur un jeu, il s'agit souvent de suspecter des problèmes en local sur votre matériel plutôt que sur le serveur et le programme. Les problèmes avec le jeu et le serveur sont possibles, mais les problèmes en local à cause de notre matériel sont quand même beaucoup plus fréquents.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 22/07/2024 21:05
Surtout quand tu n'as aucun problème ailleurs ...
da23real

le 22/07/2024 21:06
Le truc chelou c'est que j'ai top débit sur certains sites comme FB alors qu'au même moment c'est ultra lent sur d'autres sites ou Arena
Enfin sauf que là c'était plus que Arena, tout les sites sont OK
Coro

Légende
le 22/07/2024 21:21
@Gwendlyn Je ne doute pas que ta machine marche globalement. Mais là, tu parles d'un problème que je n'ai pas rencontré alors que je joue sur MTGA de façon quotidienne. Du coup, je suis plus incliné à penser à un problème sur ton client MTGA sur ta machine plus que sur le programme ou le serveur en ligne qui le fait tourner. Si tout le monde n'a pas eu ton soucis, c'est peut-être que le soucis est de ton côté.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 22/07/2024 21:33
En effet, mais je ne vois pas comment je peux résoudre le problème, j'ai même ces jours-là réinstaller le soft sans succès.

'fin soit pour le moemnt c'est ok.
da23real

le 23/07/2024 8:17
Ouais là avant 8h le matin ça tournait bien et paf là déjà ça commence à ramer de manière insupportable.
Je crois que je vais revenir chez Sosh
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.