magic_noob
Duskmourn: House of Horrors
le 04/06/2024 15:38
je suis hype. mais je vais être déçu comme d'hab ... Par contre si le set s'avère plaisant, j'offre une carte somme toute incroyable de la RL que j'ai obtenu récemment par des moyens que je tairais , à quelqu'un qui aura repondu / entretenu my hype du set , sur ce sujet

Sortie le 27 septembre 2024

Duskmourn: House of Horrors / Mornebrune : La maison de l'horreur
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/08/2024 20:03
Personnellement, j'aime beaucoup pour le moment cette édition. Bon, après, au niveau de l'histoire et de l'intégration graphique, j'espère qu'on sera plus sur le niveau "Nouvelle Capenna" (où l'on se disait aussi que cela ne marcherait pas) que "Croisetonnerre" (direction artistique d'enfant nourri au FortNite).

Bon, on va réfléchir un peu à toutes ces annonces... mais plus le temps passe, moins Maro se foule dans ses teasers.

Citation :
A component of the set with a frame using technology first designed for an Un-set

+
Citation :
“unlock a locked door”

Là, le mec ne dit pas "une carte" ou un permanent. Juste "un élément du Set", avec un truc graphique utilisant une technologie développée par un Un-Set. Alors, ce sera sans doute un reminder de quelque chose. La technologie de frame utilisée ?
Le truc le plus marquant est à mon avis les images en MYRIORAMA qu'on utilise pour que deux cartes ou plus puissent s'assembler dans n'importe quel ordre, dans UNSTABLE. (ex : Adorable Kitten puis Half-Kitten, Half-).

Si on fait une série de salles, qu'on visite les unes après les autres en ouvrant des portes, et qu'on utilise cette "technologie" pour avoir une illustration cohérente, je dis GG MAIS je dis qu'on a un sacré conflit sur AVENTURER DANS LE DONJON (mécanique trop ratée et pourtant si intéressante ...).

Citation :
Counters used in the set: +1/+1, -1/-1, finality, flying, lifelink, lore, loyalty, nest, possession, rev, stun, and time

Tiens donc, des marqueurs -1/-1. Je me demande dans quel cadre. Sinon, on a du classique : les marqueurs rev vont à la tronçonneuse, les marqueurs nest vont sans doute sur une seule carte et cette carte interagit avec les 2/2 green Spider ou les 1/1 black and green Insect.

Seul le marqueur possession m'inspire un peu plus. Je m'attendais à un Afterlife "maléfique" qu'on aurait donné à l'adversaire, mais ça manque de jeton esprit 1/1. Des jetons esprits 3/1 ? ça pourrait être liés...

Citation :
• A 10/1 creature for UUU

... qui a le défenseur, qui arrive en jeu engagée avec douze marqueurs STUN, ou bien, pour rire un peu, qui inflige des dégâts avec son endurance.

Citation :
1/1 red Balloon
+
Citation :
• Creature – Human Clown Berserker

On aura "ça". Tant qu'on n'a pas les Killers Clowns from Outter Space, ça me va. Notons d'ailleurs que la licence Killer Clowns se fait un revival depuis "je ne sais pas où"; car quand même, même en tant que série B, c'est un film très médiocre. Mais bon, il y a des gens qui apprécient le délire...

[fin de la première partie. :D ]

Le Futur, c'était hier

le 28/08/2024 20:09
M'est avis que la 10/1 est le nouveau Jace's Phantasm
Sly21
le 28/08/2024 23:51
Citation :
car quand même, même en tant que série B, c'est un film très médiocre.

C'est quoi ces conneries...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/08/2024 0:12
Houla je connaissais pas, ça respire le nanar en effet.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/08/2024 0:54
Citation :
C'est quoi ces conneries...

Tu t'es vraiment éclaté en regardant ce film ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/08/2024 1:16
killer klown from outer space est un monument. Il est criminel de ne pas connaitre
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/08/2024 1:38
Citation :
• “Exile any number of target instant, sorcery, and/or Tamiyo planeswalker cards from your graveyard.”

ça, c'est le genre de ligne qu'on peut trouver sur une carte Tamiyo.

Citation :
2/1 white Insect ; 4/4 white Beast

Voilà des jetons assez inhabituels.

Citation :
“(2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, and 31 are prime numbers.)”

Contrecarrez le sort ciblé si son CCM est un nombre premier. (Et pour %U pour avoir un buff de Spell Snare)

Citation :
Creature – Kor Survivor

Tiens, voilà un type bien étrange.
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 29/08/2024 1:40
Citation :
killer klown from outer space est un monument. Il est criminel de ne pas connaitre

Ah oui, il y a vraiment des gens qui l'ont trouvé bien. Franchement, je suis très branché nanar, mais celui-là, vraiment ...
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 29/08/2024 9:40
Le jeton 4/4 White Beast on sait déja que c'est pour Toby, Beastie Befriender
Sly21
le 29/08/2024 10:09
Je ne l'ai pas revu depuis, mais je le regardais enfant/préado, "Les clowns tueurs venus d'ailleurs" c'est un classique de nos imaginaires !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/08/2024 14:27
Citation :
Le jeton 4/4 White Beast on sait déja que c'est pour Toby, Beastie Befriender

Ah oui, c'est l'Animal imaginaire de l'autre ...

Citation :
Je ne l'ai pas revu depuis...

Re-regarde-le. Tu verras qu'à part le postulat de base, "des clowns tueurs extraterrestres", le film est mou. Je trouve qu'il tire en longueur sans réussir à "transformer" sa proposition en quelque chose de mémorable. Dans le genre "montre en carton", j'ai toujours préféré Leprechaun et Critters.
Le Futur, c'était hier

le 29/08/2024 14:43
Niveau nanar, rien ne dépassera jamais eaux sauvages, chef-d'œuvre indépassable.
Le Futur, c'était hier

le 01/09/2024 0:13
Bon, on a eu les premiers spoils.

Nouveau type d'enchantement, les "room", qui sont des split-cards en permanent qu'on peut choisir de jouer dans n'importe quel ordre. Une fois qu'on a joué la première partie, en payant le coût de mana de la seconde, on l'active en plus, et on appelle ça "ouvrir une porte".

Du coup c'est des cartes horizontales avec des illustrations doubles.

C'est super original et ça promet beaucoup de profondeur. J'adore déjà.

Ça et on a un nouveau démon légendaire pour genre 10 manas ultra cheaté, 9/9 vol lifelinker qui permet de jouer le deck adverse sans payer de mana avec des pv. Peut-être une nouvelle cible de reanimator.deck
Le Futur, c'était hier

le 01/09/2024 0:23
Et en effet c'est bien une nouvelle variation de la mue.

manifest dread: look at top 2. Manifest One of them as a 2/2 (pas de ward cette fois), put the other in your graveyard, you can turn it face down later for its mana cost if it's a créature card.

Un peu relou de faire autant de variations, mais en soit c'est une mécanique intéressante en limité.
vortiris
Toulouse, France

Légende
le 01/09/2024 8:46
Hello je ne comprends pas la nouvelle Animatou... a quoi ça sert de donner miracle à des cartes dans la main ?
Merci
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/09/2024 8:52
La première carte piocher à chaque tout aura systématiquement miracle et pourra être lancer pour moins cher !
vortiris
Toulouse, France

Légende
le 01/09/2024 9:20
Ah oui à force de lire je comprends...
Hâte de voir les decklists, j'aime bien les preconstruit en général. Le démon m'inspire pas mal
floriankain
Coup de vent Kikoulol
le 01/09/2024 10:21
Hello la compagnie,

Plus le temps de venir batailler sur la woke culture avec vous, mais juste pour dire à qui veut l'entendre que je trouve les artworks de cette extension sublimes; le thème initial me laissait craindre une pâle copie wish de la serie stranger things mais ca s'annonce plus adulte et proche de l'inspiration originelle de lovecraft.

Mes salutations à tous,

Flo
Loleau
le 01/09/2024 10:40
Vous voyez où la nouvelle animatou, elle est dans l'édition standard de duskmourn?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 01/09/2024 10:51
non commander
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.