magic_noob
Duskmourn: House of Horrors
le 04/06/2024 15:38
je suis hype. mais je vais être déçu comme d'hab ... Par contre si le set s'avère plaisant, j'offre une carte somme toute incroyable de la RL que j'ai obtenu récemment par des moyens que je tairais , à quelqu'un qui aura repondu / entretenu my hype du set , sur ce sujet

Sortie le 27 septembre 2024

Duskmourn: House of Horrors / Mornebrune : La maison de l'horreur
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/07/2024 12:28
(enfin les écran des années 70 en tous cas, et la tronçonneuse)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/07/2024 19:17
Les télés des années 80.

Grande époque des Slashers movies et du film de genre...
Thunderwolves
le 20/07/2024 20:21
Salut à tous
vue que Duskmourn est une extension sur l'horreur. Est ce que l'on aura une créature légendaire loup garou.
Le Futur, c'était hier

le 20/07/2024 20:30
très peu probable.

Il y a déjà 7 extensions dont c'est le focus central, donc ils ont annoncé qu'ils changeraient un peu de style pour pas lasser le public.

Je te conseille donc de te pencher sur les extensions suivantes:

Innistrad, Dark Ascension, Avacyn Restored, Shadows over Innistrad, Eldritch Moon, Midnight Hunt, Crimson Vow.

Tu risque d'y trouver ton bonheur :)
ecophonie
Chartres
le 20/08/2024 14:11
Je ne serai pas étonné de voir Saw in Half arriver en standard avec cette extension.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 26/08/2024 17:33
Le teaser de MaRo :
Citation :
The new plane of Duskmourn is a perilous place, but if you can survive the horrors within you may come out stronger than ever. I’ve been there. I’ve seen the darkness and to that end, here are some hints of things to come – but will this information help or hinder your journey? Only time will tell. As with any good piece of horror media, you’re only receiving partial information and things are not always as they appear:

First up, here are some things you can expect:

• A component of the set with a frame using technology first designed for an Un-set

• A tweak on an ability word that first appeared in the third set of a block

• Counters used in the set: +1/+1, -1/-1, finality, flying, lifelink, lore, loyalty, nest, possession, rev, stun, and time

• The first ability word to reference “second main phase”

• A 10/1 creature for UUU

• A variant on a mechanic that itself was a variant on another mechanic

• A modal three mana white mass removal spell

• A character returns as a legendary creature that first appeared in flavor text in Alpha

• A new ability word that cares about a card type and a (new) keyword action

• Creature tokens: 1/1 white Toy, 1/1 white Glimmer, 2/1 white Insect, 3/1 white Spirit, 4/4 white Beast, blue token copy, X/X blue Spirit, 2/2 black Horror, 6/6 black Demon, 1/1 red Gremlin, 1/1 red Balloon, 2/2 green Spider, 1/1 black and green Insect, and 0/0 green and blue Fractal

Next, here are some rules text that will be showing up on cards:

• “unlock a locked door”

• “Search your library for a Demon card,”

• “where X is the number of creatures you control with power 2 or less.”

• “Exile any number of target instant, sorcery, and/or Tamiyo planeswalker cards from your graveyard.”

• “The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren’t on the battlefield.”

• “You have no maximum hand size and don’t lose the game for having 0 or less life.”

• “Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only a single creature you control, copy that spell.”

• “Shards you control become copies of it until the beginning of the next end step.”

• “of creatures you control that don’t have the same name as this creature.”

• “(2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, and 31 are prime numbers.)”

Here are some creature type lines from the set:

• Creature – Human Doctor

• Creature – Kor Survivor

• Creature – Goat

• Creature – Shark

• Creature – Eye

• Creature – Fish Insect

• Artifact Creature – Monkey Toy

• Creature – Human Clown Berserker

• Legendary Creature – Elder Demon

• Legendary Creature – Rat Ninja Wizard

Finally, here are some names in the set:

• Acrobatic Cheerleader

• Don’t Make a Sound

• Exorcise

• Friendly Ghost

• Jump Scare

• Let’s Play a Game

• Meathook Massacre II

• Orphans of the Wheat

• Split Up

• Unsettling Twins

Tune into Duskmourn’s Debut at 2pm PT, August 31 – streaming live from PAX West – where the House will finally reveal more of its secrets.

Source
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 26/08/2024 17:54
Le Futur, c'était hier

le 26/08/2024 18:21
Meathook massacre 2 ça fait un peu paresseux comme nom...

Mais bon si elle est aussi puissante que la 1 c'est sympa quand même.

Pour la mécanique d'un-set y'a comme une odeur d'augment
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 26/08/2024 18:25
Alpha: Justina, Eddies, Hela, Najib, Gnerdel, Mons, Asmoranomardicadaistinaculdacar, Angus Mackenzie, Micha, Norin ?
Le Futur, c'était hier

le 26/08/2024 20:31
Citation :
Meathook Massacre 2

À ce prix-là en vrai je demande Tarmogoyf 2 et Snapcaster mage 2. Ça va peut-être lancer une nouvelle mode et dans 10 ans on aura Ragavan 19
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 26/08/2024 21:11
Le plus marrant ce serait qu'ils nous sortent la version rebalanced :

A-Le massacre au croc de boucher
Le Futur, c'était hier

le 26/08/2024 21:13
Je vais vomir un coup je reviens
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 26/08/2024 22:47
Citation :
"(2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, and 31 are prime numbers.)"

Pour le coup, ca fait vraiment mecanique a bord argenté, le set m'avait hype au début en me disant qu'on pourrait avoir un set avec une ambiance cool, mais pour l'instant, la plupart des visuels et des méchaniques qu'on a vu bah ca fait plus nanard que film d'horreur
Sans oublier que
Citation :
A component of the set with a frame using technology first designed for an Un-set

Citation :
• Creature – Human Clown Berserker

Citation :
Acrobatic Cheerleader
GobelinLourdaud
le 26/08/2024 23:11
J'aime bien les mécaniques révélées autour des enchantment-creatures (impeding, et le pseudo undying).

L'ambiance par contre me fait pas du tout envie (trop proche du monde réel avec des talkies-walkies et des télés..)
GobelinLourdaud
le 26/08/2024 23:14
Citation :
unlock a locked door

Je me méfie un peu de celle là aussi, qui a une tête de truc foireux genre les donjons.
Le Futur, c'était hier

le 26/08/2024 23:34
Pour moi unlock a door ça sera l'équivalent artefact des affaires qu'on a eu dans Karlov Manor. Ce sera des artos qui doivent remplir une condition pour "s'ouvrir".

Enfin je pense.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2024 0:12
Citation :
À ce prix-là en vrai je demande Tarmogoyf 2 et Snapcaster mage 2. Ça va peut-être lancer une nouvelle mode et dans 10 ans on aura Ragavan 19

Citation :
“Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only a single creature you control, copy that spell"

ça, ca sera la capacité de Lierre, volesort joyeuse 2.
Il le save pourtant que c'est penible d'avoir a affronter ce genre de deck. ils ont deja sortie la meme carte. ils sont au courant de comment c'est foireux, combo, que ça joue tout seul dans son coin en ciblant ses propres créatures et que si tu as pas 2 removals a jouer dans le tour, tu es refait.
Ils affirment avoir supprimeé la protection contre une couleur parce que l'adversaire pouvait rien faire mais ils multiplient les cartes ou il te faut deux removals pour t'en sortir
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/08/2024 10:02
Citation :
• A variant on a mechanic that itself was a variant on another mechanic

Morph > disguise > surprise motha f*** I'm the scary one hidding in the shadow (2/2 hexproof)

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 27/08/2024 10:57
Citation :

Je te confirme qu'iel est dans la storyline de l'extension (dès le 1er épisode ^^)
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 27/08/2024 22:26
Est ce que
Citation :
Legendary Creature – Elder Demon
Ca serait pas notre poto Belzenlok ? je crois bien que pour l'instant c'est la seule carte Elder Demon pour le moment si je ne m'abuse (a part Shilgengar en mh3, mais ca m'etonnerait fort de le revoir si vite)

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.