magic_noob
Duskmourn: House of Horrors
le 04/06/2024 15:38
je suis hype. mais je vais être déçu comme d'hab ... Par contre si le set s'avère plaisant, j'offre une carte somme toute incroyable de la RL que j'ai obtenu récemment par des moyens que je tairais , à quelqu'un qui aura repondu / entretenu my hype du set , sur ce sujet

Sortie le 27 septembre 2024

Duskmourn: House of Horrors / Mornebrune : La maison de l'horreur
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 07/09/2024 18:28
The Tale of Tamiyo je me dis qu'y a surement un truc a faire pour pouvoir se vider la bibal et gagner au Maniaque de laboratoire, mais j'ai pas trouvé

Et si y'a pas de combo, ca a l'air pas tres ouf pour de la rare
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/09/2024 18:31
Que des artos et des terrains artos, sauf une Seule Tale of Tamiyo.

Zut, on ne peut pas y mettre de Maniaque du Laboratoire...

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/09/2024 18:39
Donne un Bruvac le grandiloquent à ton adversaire. S'il y a peu de types de carte dans ton deck, tu es bon. Ou alors tu fais l'inverse, tu gardes Bruvac, pas besoin de maniaque, et tu donnes la saga à ton adversaire.
Sly21
le 07/09/2024 19:15
Putain mais c'est pas possible, les éditions s'enchaînent, les années passent, et ils veulent pas me la donner cette "vol et/ou flash" anti-artos-enchantement à son arrivée !
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 20:41
C'est quand même fou le grand écart d'ambiance.

Bloomburrow est probablement l'extension la plus cute de toute l'histoire du jeu, et Duskmourn est clairement la plus hardcore ignoble.

On aura jamais un grand écart aussi immense entre deux extensions consécutives, car je pense que c'est même le plus grand possible entre deux extensions quelconques (à l'heure actuelle en tout cas).

Le cycle des fear of, ce Flavor de dingue, c'est vraiment excellent. Peur de brûler vif quoi, trop violent ^^.

Mais bon j'ai quand même la sensation que le plan de Duskmourn c'est la terre.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 07/09/2024 20:49
"fear of" ce ne serait du Ashiok ?
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 20:53
Tout ceci serait donc un Genjutsu d'Ashiok deguisé en Jace? (Cf https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=otj306
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 20:54
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 07/09/2024 20:54
Tiens une chauve souris %W%G ou pas ^^
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 20:57
Mdr le traducteur bourré t'sais: chauve-souris de baseball
Sly21
le 07/09/2024 21:00
Citation :
Bloomburrow est probablement l'extension la plus cute de toute l'histoire du jeu, et Duskmourn est clairement la plus hardcore ignoble.

Mais c'est clair, bien vu !

Citation :
Le cycle des fear of, ce Flavor de dingue, c'est vraiment excellent. Peur de brûler vif quoi, trop violent ^^.

Haha j'avais pas vu, je viens de me les faire, y a de bons gags dedans, peur de l'échec aux examens, peur de rater quelque chose haha sont cons ! Imposteurs, c'est plutôt pour imposter syndrome...vraiment classe cette édition, à faire passer Innistrad pour du "Chair de poule" de geek.
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 21:14
Non Sly vu la gueule du truc c'est pas la peur d'être un imposteur c'est la peur de s'être fait avoir par un imposteur je pense.

D'ailleurs c'est une excellente carte ce petit contre sur pattes.

Bien vu pour la peur de rater ses exams mdr.

Pourquoi pas la peur d'avoir la chiasse? Peur d'avoir perdu ses clés? Peur d'oublier son mot de passe? Peur d'avoir peur? Peur d'avoir de la viande dans son assiette ?

Là ils ont ouvert la porte à un truc de fou en vrai, ils pourront continuer ce cycle à l'envi dans des extensions sérieuses ou comiques.

Mais ouais comparé à innistrad là y'a vraiment des trucs badants. Beaucoup de refs aussi. Genre les Jumelles inquiétantes sont clairement celles de shining. La batte de baseball celle de walking Dead, ....

Sinon j'ai rematé un peu les lignes ley, la blanche Ligne ley d'espoir ça pourrait pas relancer soul sisters? Sachant qu'en plus on a maintenant Guide of Souls (aussi surnommé "guide of winning" par certains),... Me semble plutôt pas mal cette LL.
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 21:45
Citation :
Peur de trouver du travail %3%G

Créature-enchantement: Cauchemar

Vigilance.

Au début de votre entretien, créez un jeton trésor.

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un trésor. Si vous faites ainsi, créez un jeton nourriture.

3/5
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 21:55
Citation :
peur d'être incompris %3%U%U

Créature-enchantement : Cauchemar

Défense talismanique.

Les autres créatures perdent toutes leur capacités.

Si une créature devait arriver sur le champ de bataille, elle arrive comme une copie de la peur d'être incompris à la place.

1/7
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 22:22
Déso pour le multipost mais le fait d'avoir la première extension qui se passe sur terre fait que maintenant la terre fait partie du multivers.

Donc à l'avenir on est pas à l'abri d'avoir Jace au supermarché ou Chandra qui va pointer à pôle emploi.

Déjà que dans cowboys vs aliens on avait des "presque-guns" (les espèce de lames bizarres qui tirent du plasma), alors que les guns sont la ligne rouge infranchissable d'après MaRo (enfin j'avais lu ça sur blogatog vers 2022)....

C'est probablement une manière pour wizards de préparer le terrain pour Marvel qui arrive l'an prochain, faisant une transition un peu smooth.

Ce qui pourrait vouloir dire que les extensions qui arrivent pourraient aussi avoir des éléments modernes (télés, téléphones, outils technologiques, etc...).

Comme c'est bien fait ici, je ne leur jette pas la pierre. Ils ont exploré tellement d'univers que pour se renouveler c'est bien de tenter des choses.
Coro

Légende
le 07/09/2024 22:27
@warpad Est-ce que tu saurais gérer niveau règles le fonctionnement de la dernière carte que tu proposes. Genre s'il y en a 2, ça fait quoi?
Le Futur, c'était hier

le 07/09/2024 22:35
Coro: j'ai intentionnellement fait un truc qui rendrait fou des arbitres (pour être Flavor avec le nom de la carte).

Mais comme je l'imagine:

Quand une autre créature arrive, elle devient une copie de la peur d'être incompris, donc la carte originale perd toutes ses capacités. Chaque nouvelle creature prend la place du casse-couilles en gros.

Je me suis dit qu'il devait y avoir des histoires de couches (à coucher dehors), et que certaines subtilités devaient m'échapper (j'ai peur de ne pas avoir tout compris en quelques sortes), donc il doit y avoir des corners case intéressants.

C'était en tout cas l'intention.
Coro

Légende
le 07/09/2024 22:49
Rite of the Moth Très très lourd nerf de Unburial Rites.
GobelinLourdaud
le 08/09/2024 16:15
Le cast depuis la main est un peu moins cher ceci dit
Coro

Légende
le 08/09/2024 16:54
Je n'appelle pas %1%B%B%W moins cher que %4%B. C'est un coût différent, moins de mana, mais beaucoup plus contraignant.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.