je suis hype. mais je vais être déçu comme d'hab ... Par contre si le set s'avère plaisant, j'offre une carte somme toute incroyable de la RL que j'ai obtenu récemment par des moyens que je tairais , à quelqu'un qui aura repondu / entretenu my hype du set , sur ce sujet
Unstoppable Slasher vous en pensez quoi? Ça me paraît quand même embêtant au possible, on est obligé de sacrifier une bête pour ne pas se faire dégommer ses points de vie avec, et tout ça pour que ça revienne deux tours plus tard. Je joue pas en standard, mais avec par exemple Cryptic Coat, les points de vie partent vite, plus que 8 points de vie après une attaque (20-3=17, 17/2=8), et plus que 2 en deux attaques (8-3=5, 5/2=2).
Unstoppable Slasher c'est typiquement le tour 3 qui va se faire gérer quasi directement en arrivant sur le cdb et les deux tour suivants ton adversaire va continuer à te taper avec son deck souris en se marrant.
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
Légende
le 05/09/2024 16:52
@morosophe Le texte MV français du zombie a un bug. Il revient s'il meurt sans marqueur, pas avec. Sinon, ce serait la carte qui serait buggée, combo infinie avec n'importe quel moteur de sacrifice.
Si l'adversaire ne gère pas quasi directement les menaces, il perd, que ce soit ce zombie là ou une autre menace.
Tu ne peux pas espérer que l'adversaire se laisse rouler dessus ou qu'il va oublier de gérer les menaces ou mieux, qu'il ne va réussir à identifier quelle carte représente la menace de ton deck (ça, ça arrive parfois pour les débutants et sur les combos inconnues, ça peut arriver à tout le monde.)
La question est : est-ce que la menace en vaut le coup/coût ?
C'est pas vraiment moins bon, ça lui permet de revenir direct la première fois qu'il meurt, et ensuite faut juste faire gaffe à ce qu'il perde ses stun avant de mourir.
C'est bien plus logique comme texte, dans l'autre sens c'aurait été bizarre.
Le Futur, c'était hier
le 05/09/2024 17:20
Sigurros, tu parles d'un hypothétique deck mono noir qui ne joue aucun removal? (Smiley perplexe)