magic_noob
Duskmourn: House of Horrors
le 04/06/2024 15:38
je suis hype. mais je vais être déçu comme d'hab ... Par contre si le set s'avère plaisant, j'offre une carte somme toute incroyable de la RL que j'ai obtenu récemment par des moyens que je tairais , à quelqu'un qui aura repondu / entretenu my hype du set , sur ce sujet

Sortie le 27 septembre 2024

Duskmourn: House of Horrors / Mornebrune : La maison de l'horreur
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Le Futur, c'était hier

le 03/09/2024 19:02
Mdr pas mal celle là Xerox ^^.

Mais celle-ci semble clairement jouable en tout cas. Tyvar est déjà fort seul.
Le Futur, c'était hier

le 03/09/2024 19:06
@ moro, selon toi, le texte de Cacophony Scamp: "When Cacophony Scamp dies, it deals damage equal to its power to any target." Devrait être traduit par "iel inflige autant de blessures que sa force à n'importe quelle cible", où j'ai raté un épisode ?
Le Futur, c'était hier

le 03/09/2024 20:15
Ceci étant dit c'est vrai qu'en anglais c'est plus simple. Tu dis "it" pour tout le monde et tu te prends pas la tête.

Passons au franglais ça réglera plein de pbs inutiles.
Le Futur, c'était hier

le 03/09/2024 22:14
Dommage pour la ligne ley du 13 ça sera pour la prochaine fois ^^.

Say its name ça sent la carte dégénérée. En tout cas je vais me replonger dans Roots grâce à ça. Reste à voir quelle est la créature qu'on tuto avec.

Meathook massacre 2 c'est un peu cher, mais c'est vrai que même pour X=0 ça met une pression folle. Du mal à juger sa puissance mais l'ambiance que dégage la carte est incroyable.

Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 03/09/2024 22:52
Ils ont vraiment fait une carte Beetlejuice j'en peu plus.

Mais oui Meathook Massacre II le retour est juste incroyable, tu le poses, ca ve te faire enormement de valuer au fur et a mesure de la partie... puis tu Wrath et ton adversaire et dans le mal...apres c'est sur que %B%B%B%B ca rentre pas dans tout les decks
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 03/09/2024 22:55
Warpad quand il voit une carte en vert ou noir avec le mot cimetière dessus :

warpad a écrit :
Bientot le Roots summer sisi je vous jure cette fois si c'est la bonne

(Je rigole bien sur)
ATRAXO
le 03/09/2024 23:38
Après on a quand même Drag to the Roots (qui n'a probablement rien à faire dans la plupert des decks du même nom).
Sly21
le 03/09/2024 23:50
Twitching Doll : alors ça, c'est bien creepy o_o'
Sly21
le 03/09/2024 23:51
Mon dieu, et j'avais pas vu la buy-a-box, encore pire.
Le Futur, c'était hier

le 04/09/2024 0:20
Xerox: j'avoues ^^, ça me donne beaucoup trop de cartes à playtester à chaque fois, mais après test je me rends compte de ce qui passe le cut ou pas.

-----

Raaah le cycle des bilands c'est assez frustrant. Pour avoir le cycle complet il en faut 20, ça fait beaucoup là, non? Cette asymétrie me blesse. Et en plus y'a un acte manqué de pas simplement continuer le cycle de Labyrinthe du halo, qui était beaucoup plus propre. Dommage.

Ça reste de très très bon lands ne crachons pas dans la soupe, mais bref...

En tout cas globalement vraiment cette extension me plaît de plus en plus. Presque chaque carte me donne envie de build.

Et cette ambiance, Mamma Mia. C'est vraiment beaucoup plus hardcore qu'innistrad, y'a beaucoup d'imagination dans l'immondice, ça me plaît beaucoup.

Je rejoins Moro sur l'idée que les devs ont prévu un preconstruit : the Doors. La plus intéressante me semble la première spoilée pour l'instant, c'est un peu dommage les trucs un peu refermés sur eux-mêmes amha.

La 3/2 flash qui contre et fait manifest dread à l'adversaire me fait dire que c'est bien une mécanique de construit.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/09/2024 0:33
Twitching Doll : "for each counter" et pas "for each nest counter", y a moyen de faire un truc.
Le Futur, c'était hier

le 04/09/2024 1:36
Yes j'avais repéré le truc ça donne envie de caser des belles cartes trop sous-exploitées comme Call of the Death-Dweller, ou tout simplement de partir en plan hardened scales, ou en standard le classico Innkeeper's Talent.

Le Merveilleux Chaudron d'âme d'Agatha pourrait vouloir s'inviter à la fête également.

La carte étant un bon drop 2 de base, ça peut s'intégrer naturellement.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/09/2024 8:10
J'aime bien le cycle de terrains rares qui arrivent dégagés, font un mana d'une de leurs 2 couleurs sans condition et l'autre couleur si on contrôle un terrain avec l'un des deux types de terrain de base.

Bon, sinon, y a Reprise indésirable dans l'extension. Je trouve que ça n'a aucun sens ce genre de cartes, mais bon.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/09/2024 9:57
Citation :
J'aime bien le cycle de terrains rares qui arrivent dégagés, font un mana d'une de leurs 2 couleurs sans condition et l'autre couleur si on contrôle un terrain avec l'un des deux types de terrain de base.

pareil :) c'est ce qui m'attire le plus dans l'extension atm
venitien
le 04/09/2024 11:17
je sens que Meathook Massacre II traduit en VF, ça va faire des caractère trèèès petits vu comment "Le massacre au croc de boucher" c'est long :')

Ghostly Keybearer c'est pour du limité, mais en vrai, sachant qu'il a le vol, déverouiller gratuitement un enchantement comme Funeral Room / Awakening Hall, ça fait envie...

Leyline of Resonance my gosh qu'est-ce que ça donne bien dans le bon deck comme Feather, the Redeemed
(Sinon pourquoi ils réédident une énième fois la Leyline of void ? J'aimerais bien voir d'autres leylines noires moi...)
Le Futur, c'était hier

le 04/09/2024 11:25
Leyline of Transformation ça ouvre la porte à pas mal de decks combos. On a déjà des dizaines et des dizaines de combos avec les précédentes itérations de ce principe, mais quand on peut le poser tour 0 ça change très vite la competitivité du truc comparé à des enchantements à 3, des enchantements à 5, ou des artefacts à 4.
Le Futur, c'était hier

le 04/09/2024 11:29
Shardmage's Rescue est un excellent colorshift de Snakeskin Veil. C'est peu ou prou la même chose, mais l'interaction enchantement n'est jamais négligeable.

Le nouveau Niko me semble particulièrement excellent(e), même sans la capacité de copie, un body pareil qui pose 2 jeton shards c'est déjà très fort.

Ceci dit j'espère qu'on finira par avoir d'autres cartes que Niko qui posent des shards, parce que c'est quand même sympa ces petits tokens. On finira par visiter son plan un jour probablement.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2024 11:35
Je suis tellement excité par Leyline of Transformation :3.
Pour le tribal tribal (mon pet deck) qui repose sur une douzaine de changelins et le meilleur de chaque tribu, c'est trop bien. Ca fait vite des trucs débiles.
Le Futur, c'était hier

le 04/09/2024 12:04
Tu aurais une liste à partager kiwi? J'ai déjà pensé à ce genre de decks, mais j'ai pas énormément creusé le délire, donc ça m'intrigue :)
Sly21
le 04/09/2024 12:23
Fear of Impostors : argh, à un "vol" près !

J'ai du mal à être enthousiasmé par les nouveaux checklands par rapport aux anciens que je joue toujours un peu.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.