Theluji
Conscrits, Au rapport!
Inevitable Betrayal
le 07/05/2024 13:29
Inevitable Betrayal

Je suis surpris de ne l'avoir jamais vu apparaître en Modern.
Je comprends que Crashing Footfalls est génériquement meilleure, parce qu'elle fonctionne contre tout deck, mais Betrayal n'est jamais éjoutée post-side?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/05/2024 13:41
c'est vraiment tres niche pour le coup
ça implique certaines contraintes de deckbuilding que tu connais, pour un effet pertinent contre 1 ou 2 deck du format
donc même en side c'est plutot faible

la blance non plus n'est jamais jouée et je la trouve pourtant meilleure que la bleue
Sly21
le 07/05/2024 15:51
Joueur de As Foretold ici !

(et donc du nouveau Jace...et de tout ce qui peut cast des balance et des ancestral vision <3)

Oui Inevitable Betrayal m'a fait rapidement de l'oeil parce que "j'te cast ton Ulamog contre tron, j'te cast ton archonte", mais j'avais en effet toujours quelque chose de mieux à sider...notamment pour la raison intrinsèque du deck : ben il faut réunir 2 cartes quoi.

Resurgent Belief me semble être une carte "en attente de son heure" ; et ce sera l'heure où on sortira des créatures-enchantement pétées. Car dès lors, ce sera un living end qu'on peut suspendre tour2, avec les tours 1, 3 et 4 qu'on passera à remplir le cimetière.


Quant à l'absence de betrayal dans cascade.deck - donc sans avoir à réunir 2 cartes - je ne l'explique que parce que les decks cascade n'auraient pas de problèmes face aux decks que betrayal solverait. :/
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.