magic_noob
je cherche un deck sympa
le 06/05/2024 17:38

je cherche un nouveau deck pour le format historic , voici mes doléances !

mono black ou bleu black avec des zombies / mechanique de reanimation / accumulation de token abusé
mais pas avec trop d'anticreature , juste une bonne mécanique de base de réanimation / création de token pour le deck


ou un deck black ou rouge type donjon et dragon ou il faut lancer un dée pour avoir un effet fun
ou alors un deck avec le plansewalker koth qui inflige de degats de montagne

PS : si je peux avoir des grosses créatures qui coutent bien cher en mana dans le deck aussi je serai refait <3

evidement avant de demander ici j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de tout ça ... en tout cas rien qui soit fort ou jouable ni qui ressemble vraiment au 3 deck que j'ai decris
du coup je compte sur vous un MAX <3 magicville
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
magic_noob
le 06/05/2024 17:40
est ce que quelqu'un aurait 1 des 4 deck (reborn token loop/ DnD / koth / grosse creature only ) ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/05/2024 18:08
Il y a des listes de tournoi en historic ici.
Demon

ANGE
le 06/05/2024 18:58
Salut,

Dans le genre création de tokens je joue ça en ce moment : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=929331
C'est plus fun qu'imbattable, mais la Ruée vers l'or peut surprendre et permettre d'envoyer de bonnes patates.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/05/2024 19:17
à ta place je partirai sur le chantier du Roots spring (aka péter le format avec %B%GInsidious Roots). Beaucoup de routes s'ouvrent à toi.


Courage. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Thepigdestroyer
le 06/05/2024 19:39
@warpad, tu voulais sûrement dire "beaucoup de roots s'ouvrent à toi". Je me suis permis la correction du coup.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.