DraftPunk
Draft Les hors-la-loi de Croisetonnerre
le 21/04/2024 6:36
Hello, on va se faire samedi prochain un draft à la maison Les hors-la-loi de Croisetonnerre 8 joueurs, pas tous le même niveau. On a pas regardé l'extension. Des conseils ? des archétypes ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/04/2024 9:32
Tu prends un bon nombre de créatures T2 dans les couleurs %W%B comme Outlaw Medic, Chien de prairie,Trained Arynx, Blood Hustler, Raven of Fell Omens, Servant of the Stinger.

Des T3 intéressants comme Holy Cow, Vengeful Townsfolk, Vault Plunderer, Rattleback Apothecary, Ruthless Lawbringer.

Tu prends un max de removals dans les mêmes couleurs comme Eriette's Lullaby, Getaway Glamer, Lassoed by the Law, Mystical Tether, Steer Clear, Consuming Ashes, Desert's Due, Shoot the Sheriff, Skulduggery, Unfortunate Accident, Fierce Retribution, Journey to Nowhere, Path to Exile, Murder.

Tu ajoutes (ou tu remplaces le noir/le blanc) du vert pour accéder aux cartes suivantes : Clear Shot, , Buried in the Garden, Aloe Alchemist, Bristlepack Sentry, Drover Grizzly, Rambling Possum, Raucous Entertainer, Throw from the Saddle, Honest Rutstein, Dance of the Tumbleweeds

Tu prends les rares et les mythiques si possible comme Vanishing Verse, Abrupt Decay, Seraphic Steed, Fortune, Loyal Steed, Kaervek, the Punisher, Bristly Bill, Spine Sower, , Goldvein Hydra, Ornery Tumblewagg, Wylie Duke, Atiin Hero.

Ton draft devrait pas trop mal se passer.

Évidemment, si tu ouvres Outlaws' Merriment en premier booster, ça se prend...
DraftPunk
le 21/04/2024 15:40
merci
DraftPunk
le 29/04/2024 18:37
draft bien passé. je m'attendais à ouvrir un Mana Drain
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.