Sethim3
Fonctionnement Aurélia la Meneuse
le 16/04/2024 13:44
Bien chers tous,

Concernant Aurélia, la Meneuse de guerre, j'avais une question basique à poser car je ne sais pas à quel moment son effet de dégagement des créatures se résout. Les créatures que je contrôle avec lesquelles j'attaque en même tant que j'attaque avec Aurélia, infligent-elles leurs dégâts d'attaque avant de se dégager ou se dégagent-elles finalement sans attaquer ?

Autrement dit, puis-je finalement attaquer à deux reprises avec l'ensemble de mes créatures en infligeant des dégâts d'attaque à chaque fois ?

Merci beaucoup pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/04/2024 13:51
Les créatures se dégagent à la résolution de la capacité d'Aurélia, lors de l'étape de déclaration des attaquants. Elles restent attaquantes, et donc infligent leur blessures de combat, jusqu'à la fin de cette phase de combat. Lors de la phase de combat supplémentaire octroyée par Aurélia, tu pourras les déclarer attaquantes ou pas (tu n'est pas obliger de faire la même déclaration des attaquants que lors de la première phase de combat). Celles qui seront déclarées attaquantes feront une deuxième fois des blessures de combat ce tour-ci.
Sethim3
le 16/04/2024 13:55
Merci beaucoup Van, c'est plus clair à présent.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.