Citation :
Alors disons que je ne comprends pas...
Pour tout un tas de gens, certains decks sont frustrants à affronter. La frustration peut générer des réactions diverses, et chez les plus immatures, une envie de punir celui qui leur semble être la cause de cette frustration. La seule manière de punir l'adversaire sur MTGA c'est de lui faire perdre du temps en retardant sa victoire.
Ça me semble être une explication suffisante.
Citation :
Sur MTGO je ne vois jamais ça donc il doit bien y avoir une raison.
Comme tout est payant sur MTGO peut-être qu'ils plaisantent moins
Les gens sont probablement moins immatures sur MTGO, à cause de plusieurs facteurs, un des principaux étant a priori l'âge des joueurs (sélectionné par la non gratuité mais pas que : les formats proposés, l'ergonomie et l'âge du logiciel...).
Citation :
Au minimum ils peuvent faire des campagnes de fair play en incitant au respect de l'adversaire en toute circonstance. Enfin à moins qu'ils préfèrent que les gens qui découvrent par Arena s'en fassent une idée que c'est un milieu de petits cons aigris !
Visiblement ça ne t'empêche pas de jouer, du coup ça ne doit pas être suffisamment lucratif pour que Wizards se penche sur le sujet. Ou alors ils sous-estiment l'impact que ça a sur leur business, mais c'est peu probable car je pense qu'ils sont ont plus de moyens que toi et moi pour l'évaluer.