Citation :
Selon le discours officiel les niveaux utilisés sont (il me semble) 100 fois inférieurs à ceux à partir desquels on observe un effet nocif (ou mille je sais plus)
L'objectif est il de trouver un effet nocif avec des rayonnements ou de verifier que les expositions auxquels ont est soumis sont dangereuses ?
Nota une souris et un etre humain ont des resistances differentes, un organisme differebt dt des reponses a une exposition qui vont etre differentes.
Si les protocoles sont comme ç1, cest que peut etre pour pouvoir extrapoler les resultats sur des humains cela est necessaire.
Citation :
Bon ensuite si quelqu'un accepte de faire une experience en double aveugle AVEC MOI et que je "détecte" que dalle oui je me remets en question en effet, mais bon courage
Tant bien meme que quelqu'un accepte, même avec un protocole robuste, on ne pourrait determiner qu'une chose : que tu es capable de percevoir la presence d'un telephone qui recoit des ondes.
Ma foi ca serait surprenant mais ca ne demontrerait pas la dangerosite de la chose pour autant. Je suis capable meme en triple aveugle, sans me tromper de determiner si un munster est dans mon frigo ou pas. Ce nest pas pour autant que le munster est dangereux.
Je pense surtout que tu lis des choses que tu ne maitrises pas, que tu ne remets pas en question tes croyances. On dirait presque que tu estimes que la science devrait demontrer tes dires. Cest pas tout a fait comme ca que ca fonctionne.