da23real

Reconnaissance de l'éléctrosensibilité
le 08/04/2024 9:44
Le sujet paraissait suffisamment "bidon" et peu sérieux pour être relégué au oik mais des événements récents semblent prouver le contraire
reconnaissance de l'EHS en Hollande
https://asso-zonesblanches.org/la-reconnaissance-en-europe/?fbclid=IwA...
Décision du tribunal contre l'expulsion d'un squatteur électrosensible en France
http://asso-zonesblanches.org/wp-content/uploads/2024/03/COMMUNIQUE-PH...

Pour la Hollande (pays souvent en avance sur nous dans beaucoup de domaines) j'ai essayé de me renseigner si le pays avait fait au passage des excuses publiques vis à vis des victimes et des calvaires vécus (perte d'emplois, exclusion sociales, etc...) mais rien trouvé de tel.
Je n'ai pas trouvé non plus sur la base de quoi ils l'ont reconnu
mesure préventive sans preuve ? Peu probable
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
da23real

le 20/04/2024 12:18
Citation :
serait tu prêt à te soigner si l occasion se présente ?

Si tu parles d'une traitement "psychiatrique" je sais que ça va être dur mais il faut te préparer à des révélations sur le fait que l'EHS n'a rien de psy, et aussi te préparer au fait que les ondes ont une part de responsabilité dans un immense nombre de maladies/pathologies trés répandues: allergies, cancers, scléroses, etc...

Le cas le plus éclatant c'est la maladies hivernales qui devraient reculer avec le réchauffement climatique. Enfin je sais que je perd mon temps.
Je vous souhaite bon courage il va falloir être forts !
da23real

le 04/07/2025 23:31
On se permet de reveiller le sujet pour l'anniversaire ?
https://www.robindestoits.org/article/UK-Apres-sa-mort-les-parents-de-...
mick14
Caen, France
le 04/07/2025 23:57
Non merci.
Shei
le 05/07/2025 1:40
Intéressant.

Après, c'est un sujet à aborder sur Doctolib, pas Magic ville.
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/07/2025 1:43
Citation :
On se permet de reveiller le sujet pour l'anniversaire ?

L'anniversaire de qui?
mick14
Caen, France
le 05/07/2025 2:59
Sur Doctolib? On prend rdv sur Doctolib, ça m'étonnerait qu'on cause là dessus. Sur Doctissimo, tu voulais dire. Sauf que c'est pas de la médecine, t'as mal au pied on te dit que t'as une méningite.

Quoi qu'il en soit, même si je vois passer des sujets bizarres avec des posts qui le sont tout autant, c'est effectivement pas le lieu.
mick14
Caen, France
le 05/07/2025 3:00
Pas le lieu, ici*
Shei
le 05/07/2025 7:09
Ah oui, en effet.
mvboy669
le 05/07/2025 9:56
Citation :

le 05/07/2025 2:59
Sur Doctolib? On prend rdv sur Doctolib, ça m'étonnerait qu'on cause là dessus. Sur Doctissimo, tu voulais dire. Sauf que c'est pas de la médecine, t'as mal au pied on te dit que t'as une méningite

1
da23real

le 05/07/2025 13:17
L'anniversaire de sa mort, donc on va dire genre "commémoration"
Mais en fait si je le partage ici c'est que j'essaie parfois de faire comprendre à certains que si moi je supporte sans problème les moqueries etc... d'autres non.
Et si je propose souvent aux gens de vérifier de leur propre yeux (ça fait plus de 6ans que je le propose ici et jamais personne n'a voulu me rencontrer pour vérifier au passage) c'est plus pour ce genre de personne que pour moi. Car bon moi avec mon mode de vie je m'en sors pas trop mal
Et il me semblait qu'on pouvait aborder pleins de sujets sur le gen ?
Thepigdestroyer
le 05/07/2025 19:44
T’as vu ta photo de profil ? J’aurai peur que tu me files du GHB, du peyotl ou autre prod douteux en me parlant de théorie du complot pour que je me retrouve le lendemain amnésique et à poil au milieu d’un champ.
Shei
le 06/07/2025 7:50
Non, ça a l'air intéressant. Pourrais tu nous expliquer c quoi l'électro sensibilité ? Ça me dit vaguement qqchose mais sans plus.
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/07/2025 8:22
Shei a écrit :
Après, c'est un sujet à aborder sur Doctolib, pas Magic ville.

Intéressant!

Et concernant les bots, c'est quel site sur lequel aborder le sujet plus qu'ici?

da23real

le 06/07/2025 8:44
Citation :
Non, ça a l'air intéressant. Pourrais tu nous expliquer c quoi l'électro sensibilité ? Ça me dit vaguement qqchose mais sans plus.

Pas mal discuté sur d'autres posts mais qui ont finis sur le oik et donc ensuite devenus... nawak.
Et bon discuter non perte de temps. Mais si des gens veulent vérifier de leur propres yeux (ou parier) je suis toujours dispo
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/07/2025 11:50
Citation :
discuter non perte de temps

Surtout avec un bot...

Légende
le 06/07/2025 12:04
Shei n'ai pas un bot, c'est un fake de YamaLeFou.

molodiets
Kneel before Zod!
le 06/07/2025 14:12
yama le fou est un bot
Roots Spring is coming

le 06/07/2025 14:20
Yama le bot
Jeanmax
le 06/07/2025 23:47
Citation :
Citation :
serait tu prêt à te soigner si l occasion se présente ?

Si tu parles d'une traitement "psychiatrique" je sais que ça va être dur mais il faut te préparer à des révélations sur le fait que l'EHS n'a rien de psy, et aussi te préparer au fait que les ondes ont une part de responsabilité dans un immense nombre de maladies/pathologies trés répandues: allergies, cancers, scléroses, etc...

Le cas le plus éclatant c'est la maladies hivernales qui devraient reculer avec le réchauffement climatique. Enfin je sais que je perd mon temps.
Je vous souhaite bon courage il va falloir être forts !

Tu balaies l’hypothèse psychiatrique d’un revers de main, mais les études en double aveugle montrent que les personnes se disant électrosensibles ne détectent pas mieux les ondes que le hasard. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat répété scientifiquement. Refuser d’envisager cette possibilité, c’est fermer la porte à toute forme de compréhension réelle du phénomène.

Ensuite, lier sans preuve directe les ondes à des pathologies aussi variées que le cancer, les allergies ou la sclérose en plaques, c’est sortir du champ scientifique pour entrer dans une logique pan-pathogène : un seul coupable, zéro preuve.

Et non, le réchauffement climatique ne va pas "faire reculer les maladies hivernales" de façon simple et bénéfique. C’est un contresens : il crée aussi un terreau parfait pour d’autres maladies, notamment vectorielles. Le lien entre température et santé est complexe, pas univoque.

Enfin, finir par "je sais que je perds mon temps" n’est pas un argument. C’est juste une manière de clore le débat sans avoir à le tenir. Si tu es aussi sûr de ce que tu avances, confronte-le à la critique plutôt que de t’en protéger d’avance.
da23real

le 07/07/2025 0:30
Citation :
mais les études en double aveugle montrent que les personnes se disant électrosensibles ne détectent pas mieux les ondes que le hasard

Et quel preuve on a que les personnes qui ont participé à ces études sont électrosensibles ? (merci de répondre à la question)

AUCUN des EHS qui fréquentent les forums régulièrement et connu du reste de la communauté n'a jamais participé à une seule. Je n'ai jamais vu une annonce sur les forums et jamais je n'ai été contacté en rapport à tout ce que je poste ou sur futura.
https://www.bienpublic.com/sante/2023/10/26/en-greve-de-la-faim-cet-el...
Tu vois j'ai même fait une grève de la faim pour dire qu'on m'avait octroyé l'allocation handicapé sur la base de rien et que je voulais que ça soit fait sur la base d'un test d'exposition en double aveugle

Et toujours cette question: pourquoi personne ne veut vérifier de ces propres yeux ? Mais on va dire que c'est moi qui veut pas me confronter à des choses gênantes pour mes théories

Bon je vais aller me coucher mais je crois que pour certains plus dure sera la chute
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.