Citation :
Citation :
serait tu prêt à te soigner si l occasion se présente ?
Si tu parles d'une traitement "psychiatrique" je sais que ça va être dur mais il faut te préparer à des révélations sur le fait que l'EHS n'a rien de psy, et aussi te préparer au fait que les ondes ont une part de responsabilité dans un immense nombre de maladies/pathologies trés répandues: allergies, cancers, scléroses, etc...
Le cas le plus éclatant c'est la maladies hivernales qui devraient reculer avec le réchauffement climatique. Enfin je sais que je perd mon temps.
Je vous souhaite bon courage il va falloir être forts !
Tu balaies l’hypothèse psychiatrique d’un revers de main, mais les études en double aveugle montrent que les personnes se disant électrosensibles ne détectent pas mieux les ondes que le hasard. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat répété scientifiquement. Refuser d’envisager cette possibilité, c’est fermer la porte à toute forme de compréhension réelle du phénomène.
Ensuite, lier sans preuve directe les ondes à des pathologies aussi variées que le cancer, les allergies ou la sclérose en plaques, c’est sortir du champ scientifique pour entrer dans une logique pan-pathogène : un seul coupable, zéro preuve.
Et non, le réchauffement climatique ne va pas "faire reculer les maladies hivernales" de façon simple et bénéfique. C’est un contresens : il crée aussi un terreau parfait pour d’autres maladies, notamment vectorielles. Le lien entre température et santé est complexe, pas univoque.
Enfin, finir par "je sais que je perds mon temps" n’est pas un argument. C’est juste une manière de clore le débat sans avoir à le tenir. Si tu es aussi sûr de ce que tu avances, confronte-le à la critique plutôt que de t’en protéger d’avance.