Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Double Rutstein l'honnête
le 02/04/2024 16:57
Salut :)

J'ai %1%B%GRutstein l'honnÍte sur le CdB

Si je joue un deuxième Rutstein, ai-je l'opportunité de récuperer le premier?

En gros, au moment ou je vais devoir cibler une carte de mon cimetière, l'autre rutstein sera-t-il déjà au cimetière à cause des actions basées sur un état (règle des légendes)?

L'idée serait de pouvoir activer l'engine de %B%GInsidious Roots en payant 3 mana en boucle.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/04/2024 17:01
https://www.magic-ville.com/fr/regles/reglesoff?ch=117.5

On vérifie les sba (dont la regle des légendes) avant de mettre les capacités déclenchées en pile. Donc, ça marche.

Mais, ca coûte pas 3 manas en boucle, ça coûte 2 grâce à l'autre capacité d'Honest Rutstein.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/04/2024 17:09
Encore mieux que prévu :)

Belle interaction du coup.

Si %B%GTyvar, Jubilant Brawler est dans le coin, ça commence à faire des chocapics.

Du coup

Tyvar+ 2 Roots + 2 Rutstein= Infinite.

Le deck va pouvoir prendre forme.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.