Malmont
Recherche Dons
le 23/03/2024 19:27
Bonjour,
je suis un ancien joueur de Magic. j'avais d'ailleurs posté des deck ici et fait des achats.
Bon, j'ai tout vendu il y a quelques années. la vie, le travail, le manque de place, l'obsession tout ça....
Mais bon, là je me retrouve en situation d'assurer des animations pour des pré adolescents et certains jouent un peu à Magic. Alors, me disais, pourquoi pas leur proposer une activité magique?
Du coup, est ce que certains auraient des cartes communes, terrains, quelles que soient l'édition ou l'état à donner?
Voilà, n'hésitez pas à me contacter, je suis en Indre et loire, mais je peux aussi payer une expédition.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/03/2024 20:58
Y'a des boutiques qui mettent à disposition des "boites à communes" que les gens remplissent avec des craps injouables qu'ils dropent pendant les drafts.

En expliquant ton projet tu peux probablement en récuperer pas mal gratuitement pour te faire un pool d'initiation.
Malmont
le 23/03/2024 22:35
Bonne idée, je n'avais pas pensé à ça.
Yamael
le 24/03/2024 6:24
Si tu peux attendre le mois prochain, je pourrai te faire un lot de 500 communes de chaque couleur (soit 2500 cartes) mais sans terrain... Ça t'intéresse ?
Malmont
le 24/03/2024 13:09
Ce serait super chouette!
Yamael
le 24/03/2024 16:48
OK.

Quand j'irai chez mon reup j'essaierai de les récupérer. Hésite pas à remonter ce topic dans deux-trois semaines (voire plus, il est en vacances à Madagascar, là) que j'y repense.

DirtyChevre
la crème de la crème
Yo
le 25/03/2024 1:15
Yo l'ami !!! J'ai retrouvé une boîte à chaussure avec des cartes en vrac ! Beaucoup de communes, des uncos, et quelques rares.

Si ça t'intéresse, je peux te proposer de te faire une annonce vinted dans les prochains jour : si je met le prix à 1€ + frais de port le plus bas, je pense que c'est le moyen le plus rentable pour envoi !
Sinon à recup' en région parisienne ;)

Fais-le moi savoir, si ça peut profiter à quelqu'un c'est avec grand plaisir :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.