nantukoshade
Clerc
Affichage des nouvelles cartes en un seul exemplaire
le 07/03/2024 2:01
Salut !

Je me pose la question depuis plusieurs extensions en regardant les spoils : Qu'est ce que c'est chiant de devoir se taper toutes les illustrations alternatives... On découvre les cartes et en lisant une nouvelle, on se dit "ah oui c'est la même que toute à l'heure ... next !". Heureusement il y a le mode Spoilers avec une seule version par carte qui permet d'y remédier. Yeah !

Puis je me suis rendu compte d'une autre fonctionnalité qui est présente dans la liste visuelle de l'édition : En sélectionnant Nouvelles cartes on peut voir les carte qui n'ont pas été rééditée. C'est très utile quand on découvre une nouvelle extension et on ne veut pas être pollué par toutes les rééditions.

Je me demandais s'il était possible de pouvoir sélectionner les deux options : uniquement les nouvelles cartes en un seul exemplaire.

Tout d'abords : Pourquoi avoir implémenté des pages (ou onglets) Spoiler et Visuelle différentes ? Sachant qu'à part les dates pour la sortie du spoil, les filtres sont tout aussi pertinents dans l'un que dans l'autre.

Si ce choix d'implémentation est nécessaire (ce qui est fort probable), est-il possible d'ajouter le filtre Nouvelles cartes dans la page Spoiler ? Et/ou le filtre Spoilers avec une seule version par carte (surement renommé) dans la page Visuelle ?

Merci d'avance pour la réponse !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
nantukoshade
Clerc
le 25/03/2024 22:05
Hello hello ! Je relance le topic car j’aimerais vraiment comprendre le choix technique / fonctionnel choisit qui rend ça compliqué. Ça m’intéresse. Merci !
nantukoshade
Clerc
le 16/04/2024 14:29
Dernière tentative pour avoir une réponse. Si vous lisez ces lignes, donnez votre avis svp ! Même un "Mec, on s'en bats les c******* !" c'est mieux que ce silence, snif ! :(
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/04/2024 14:55
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 16/04/2024 14:57
Perso je partage ton avis.

Et j'ajouterais même que dans la mesure du possible la "version unique" devrait être la version normale, car c'est en général la plus lisible.
Ceci dit ce n'est peut-être pas possible, notamment quand une version alternative est spoilée avant la normale/classique.
Dans ce cas on pourrait mettre "première spoilée, sauf si classique a été spoilée depuis -> dans ce cas classique".
ou dit autrement "version classique, sauf si pas encore disponible, alors première version spoilée".

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.