CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
Assassin's Creed
le 24/02/2024 9:59
Des info Ici

https://magic.wizards.com/en/news/announcements/a-first-look-at-magic-...

Voila un set pour lequel je suis pas pressé. :(
j’attends de voir mais cleptocrate et léonard mon refroidi.

Sortie le 5 juillet 2024

Assassin's Creed
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2024 12:55
Dans une logique Modern je vois :

Mécanique freerunning :

Elle profite à "changelin" (actuellement joué dans le shell Magda) des cartes comme Vision d'aigle ou Échapper à la détection peuvent être assez fortes pour être testées.

Broken :

La Triade capitoline. Le shell a faire autour est vraiment pas très contraignant et derrière la carte peut faire game en coutant %0.

Gros potentiel :

Senu, protectrice à la vue perçante bonnes stats mais sensibles à bowmaster, possibilité de gagner des PVs / SCRY régulièrement dans le bon shell. C'est sexy.

Désynchronisation des mémoires dans un shell artefact c'est unilatéral et instant, donc très fort mais les jeux avec artefacts du format ont eu tellement d'entrées avec Modern Horizon 3 que c'est difficile de savoir s'il trouvera sa place. Peut-être dans un build contrôle avec des cailloux et Urza ?

Lame fantôme il me semble que c'est un effet unique ? Donc une option dans un shell avec Mystique forgepierre ou en toolbox des builds control avec Karn et un side artefact. Mais on lui préfèrera presque toujours Lame de prélèvement actuellement dans les sides.

Hunter's Bow un autre équipement qui à la seconde lecture est quand même très brutal, typiquement sympa dans Nadu. Après dans ce registre difficile de faire mieux que les lands récents Combat sur le passavant et Piétinement de souche qu'on a vu apparaitre en top 8 ici et là en Modern.

Arbaaz Mir ça mord vite. Mais dans le registre j'adore surtout Shao Jun qui permet de tuer de loin. On avait pu déjà voir apparaitre Grille d'Éther de Ghirapur mais là on a un effet (cible bien plus contrainte) collé sur un steak volant.

Mary Read et Anne Bonny sa capacité à générer des trésors en défaussant des iles fonctionne sans cap ou source particulière, ça permet d'assez vite snowball.

Eventuellement :

Ce qui doit être fait assez polyvalent, je me souviens pas si on avait un boardwipe / réanim en blanc ?

Archers du Palazzo un effet très brutal, une option de side.

Collecteur d'impôts sympa à blinker sur Phelia, bergère exubérante

Improvisation sur le champ de bataille dans un shell équipement ça a l'air fort
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/06/2024 13:13
Citation :
Lame fantôme il me semble que c'est un effet unique ? Donc une option dans un shell avec Mystique forgepierre ou en toolbox des builds control avec Karn et un side artefact. Mais on lui préfèrera presque toujours Lame de prélèvement actuellement dans les sides.
Assimilation Aegis
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2024 13:16
Bien vu !
ATRAXO
le 21/06/2024 20:27
Citation :
Mary Read et Anne Bonny sa capacité à générer des trésors en défaussant des iles fonctionne sans cap ou source particulière, ça permet d'assez vite snowball.

En effet, avec Génie forgevif, ça peut partir assez vite.
Sly21
le 21/06/2024 21:37
Ah c'est déjà fini...bon ben, la carte de l'édition c'est The Capitoline Triad pour mettre sous Ugin's labyrinth :{
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/06/2024 12:52
The Capitoline Triad a l'air au dessus effectivement, si la contrainte de build n'est pas trop forte (jouer beaucoup d'artos avec mana value moyenne élevée et de quoi en meuler une dizaine rapidement). Mais je garde aussi un œil sur Tax Collector, dans une liste blink ça peut locker l'adversaire.
manau
2+2=5

le 28/06/2024 0:57
Donc là on a Léonard de Vinci qui peut se 1v1 un Ours runegriffe tout en continuant à créer des trucs et ça choque personne
Krohm
le 28/06/2024 8:37
Déjà, ça me choque un peu qu'on ait le nom d'un vrai gars sur une carte jouable en tournois :)

J'ai hâte qu'on ait une carte Donald Trump, denialist :)
Birdish
Charlot de Feu

le 28/06/2024 9:56
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'entre ça et Marvel on a droit à de bonnes licences has-been franchement gênantes qui te donnent direct l'impression que le truc est géré par des types 20 ans plus vieux que toi qui font genre ils ont 20 ans de moins (donc -40 en tout, faut suivre). Alors que t'es déjà affecté existentiellement par les trois cheveux blancs que t'as spot l'autre jour dans le miroir. Incep-SBLAF.

Vivement les Universes Beyond Skyrim et Twilight.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 28/06/2024 10:47
Bonjour, j'ai la flemme de lire les cartes (j'aime pas la licence, les versions alternatives sont moches). Est-ce que des cartes mérites leur attention pour un potentiel impact du modern, au delà de la triade, qui peut-être, un jour, si dieu le veut ?
Slamn
Paris, France
le 28/06/2024 16:36
Du coup ça donne la flemme de te ré
(et de finir ce m
Le Futur, c'était hier

le 28/06/2024 17:09
franchement moi je kifferais un Universes Beyond : Magic the Gathering.

C'est un univers de fou, dommage qu'ils aient arrêté
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2024 17:20
Citation :
Bonjour, j'ai la flemme de lire les cartes (j'aime pas la licence, les versions alternatives sont moches). Est-ce que des cartes mérites leur attention pour un potentiel impact du modern, au delà de la triade, qui peut-être, un jour, si dieu le veut ?

J'ai fait un post, littéralement 9 posts au dessus du tien.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 28/06/2024 18:04
Citation :
franchement moi je kifferais un Universes Beyond : Magic the Gathering.

C'est un univers de fou, dommage qu'ils aient arrêté

+1
Le Futur, c'était hier

le 28/06/2024 20:56
Citation :
J'ai fait un post, littéralement 9 posts au dessus du tien.

la balise [costcard]CARDNAME[/costcard] aurait tellement augmenté la lisibilité et la visibilité de ton post c'est de la folie.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/06/2024 21:05
@warpad. On a compris ta proposition. La poster une fois dans la forge, ça suffit. A ce stade, ton comportement s'approche dangereusement du flood. Essaie s'il te plait de faire attention à ta façon de communiquer, il t'arrive d'être désagréable.
Le Futur, c'était hier

le 28/06/2024 21:07
Entendu.
Birdish
Charlot de Feu

le 05/07/2024 17:56
Bordel, j'ai lu :
Citation :
[costard]CRAVATE[ /costard]

Go me pendre.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.