Dire du bullshit? Chaque jour

Bloomburrow
le 23/02/2024 23:39
Les premiers spoilers du set Bloomburrow sont sortis:

un petit lord pour les souris. Mabel, Heir to Cragflame

Sortie le 2 août 2024

Bloomburrow
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
sigillite
le 09/07/2024 19:53
Stormcatch Mentor
Creature — Otter Wizard
Haste
Prowess
Instant and sorcery spells you cast cost %1 less to cast.

Mais WTF
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/07/2024 19:58
J'ai l'impression qu'il y a en effet un gros fan des loutres chez Wizards. On s'en doutait un peu ...

Pour le moment, ce que je vois fais plutôt plaisir. Cela a l'air d'avoir une bonne densité.

Le nouveau symbole [PAW], on ne sait pas ce que c'est mais on peut conjoncturer que cela est soit de la densité de famille, soit de la diversité. (Une sorte de dévotion à des tribus, quoi ...). Si c'est le cas, c'est très bien.

sigillite
le 09/07/2024 20:15
Stormcatch Mentor

avec cette connerie de carte commune Perle de sagesse

ça synergise tout TROP bien. En scellé ou en AP lors de la sortie ça va être délirant.
gulfoss
le 09/07/2024 20:16
Citation :
Le nouveau symbole [PAW], on ne sait pas ce que c'est mais on peut conjoncturer que cela est soit de la densité de famille, soit de la diversité. (Une sorte de dévotion à des tribus, quoi ...). Si c'est le cas, c'est très bien.

Bah si on sait ce que c'est, c'est écrit sur les cartes. C'est juste une façon de choisir plusieurs modes, en répartissant comme tu veux.
Mirdhynn
Dechy (Nord), France

Guivre
le 09/07/2024 20:17
Gwendlyn a écrit :
On y est, Fell, même pas rituel.

Fell c'est justement un rituel... ;-)
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 09/07/2024 20:37
ouais il y a un mot de trop ^^
sigillite
le 09/07/2024 20:44
Camellia, the Seedmiser

Fourrager c'est super sympa comme mécanique !

Cache Grab Petit up de ces classiques mill 4 "pioche".

Même les communes ne sont pas si dégueux que ça !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/07/2024 20:46
Citation :
Bah si on sait ce que c'est, c'est écrit sur les cartes. C'est juste une façon de choisir plusieurs modes, en répartissant comme tu veux.

Ah oui, en effet.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/07/2024 21:18
Cette édition est un petit bijou esthétique !

J'apprécie le retour des classes, gift, les pawmodals (très belles illus d'ailleurs). Expend j'aime beaucoup, gros potentiel !

Forage est un peu trop "rigide" à mon goût (3 cartes nombre fixe ou 1 food jeton hyper spécifique), y a des trucs plus réussis pour consommer des cartes du cimetière. Valiant ça a l'air naze.

Offspring je sais pas encore quoi en penser (Smash > all). C'est marrant d'avoir fait revenir threshold alors qu'ils ont sorti des modernisations de cette mécanique plus réussies il y a peu.
ATRAXO
le 09/07/2024 21:34
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/07/2024 21:59
Citation :
Forage est un peu trop "rigide" à mon goût (3 cartes nombre fixe ou 1 food jeton hyper spécifique), y a des trucs plus réussis pour consommer des cartes du cimetière.

Plus il y a de cartes qui tournent autour, moins c'est spécifique ! Du reste, SQUIRREL étant déjà une tribu bien stuffée, mettre une petite méca dessus ne me parait pas absurde.

le 09/07/2024 22:02
forage c'est du pain béni pour insidious roots. Je vais surveiller ça.

Pour le coup les mécaniques sont toutes assez surprenantes c'etait impossible de les voir venir, tout est très original.

Les nouveaux sorts modaux sont très sympa, le symbole est ultra pourri (et trop spécifique au plan alors qu'il faudrait un truc evergreen), mais en termes de choix c'est vraiment super.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/07/2024 22:20
Citation :
Les nouveaux sorts modaux sont très sympa, le symbole est ultra pourri (et trop spécifique au plan alors qu'il faudrait un truc evergreen), mais en termes de choix c'est vraiment super.
Pour le coup le symbole ils peuvent le changer d'une extension à l'autre, il est un peu "auto-défini" sur la carte qui l'utilise. Mais comme toi j'aurais préféré un symbole plus universel.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 09/07/2024 22:41
Citation :
Pour le coup les mécaniques sont toutes assez surprenantes c'etait impossible de les voir venir, tout est très original.

Ne pas les voir venir ok mais originales, non.

%U%B Threshold bof
Offspring = "kick"
%W%R Valiant = "heroic"
%U%R prowless bof
%U%W fly matter bof
%B%G grave food ; ok les 2 ensembles c'est neuf
%B flashback bof
class bof
%G%W +1/+1 matter bof
%R%B "if an opponent lost life this turn" = "Spectacle"
%G%R expend = force 4-5+ mais pour les ccm

Reste Gift, %B%W changement de pv ? et à découvrir %U%G (flicker/blink/enters/draw ?) qui sont neufs.

le 09/07/2024 22:44
ah oui le retour de class c'est vraiment rafraichissant j'adore cette mécanique
ATRAXO
le 09/07/2024 23:19
Citation :
%G%R expend = force 4-5+ mais pour les ccm

J'vois pas trop le rapport, ça t'oblige pas particulièrement à jouer des créatures. Bon tu me diras Gruul= grosses bêtes mais pour moi c'est une mécanique qui s'adapte aussi bien dans des decks storm ou juste pour cast des gros trucs type Trouver le filon.
0megon
le 09/07/2024 23:37
Citation :
Camellia, the Seedmiser

Fourrager c'est super sympa comme mécanique !

Cache Grab Petit up de ces classiques mill 4 "pioche".

Même les communes ne sont pas si dégueux que ça !

Le retour de la nourriture c'est chouette ! enfin non c'est écureuil ! Plus le côté automeule, ouais ça me plait. Le commandant du préconstruit %B%G à l'air bien sympa.

Hazel, of the rootbloom %2%G%B
Ecureuil et druide 3/5
%T, pay 2 life, tap X unttaped tokens you control : ad x mana.

At the beginning of your end step, "proliferate", if dat token was a squirrel, create 2 copie instead of one !
sigillite
le 09/07/2024 23:40
Ca sent le bon vieux retour du classique Izzet versus golgari, mais sous forme infantine en mode loutre %U%R contre ecureuil %B%G. Ca va etre trop cool !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/07/2024 23:59
Gwendlyn, les mécaniques de limités sont toujours assez stables. IL faut qu'elles ressemblent à des trucs connus pour que cela fasse sens.

Ce qui est original, ce sont les intéractions nouvelles qu'elles peuvent proposer et leur manière de s'intriquer les unes dans les autres.

%U%B : Le seuil est un bon retour, bien qu'avec Delirium pressenti dans le prochain set, on est dans le chiffre pur et pas dans la qualité qui importe. On risque de faire une surcharge... Mais ce qui est bien senti, c'est le forage en %B%G qui peut servir de pivot avec %B%W (la nourriture étant ce qui fait le lien)...

%R%G : Expend. L'originalité de ce expend, c'est qu'il est %U%R otter compatible. ça, ça fait plaisir si vous êtes comme moi un joueur Temur.

OFFSPRING : potentiellement trop cool. Normalement construit pour un %W%G token, il joue aussi avec les effets d'entrée en jeu et semble vouloir faire des choses avec le %W%R.

%W%R VALIANT : Heroic du pauvre. On remarque tout de même que cela se trigger sur une capacité, donc ça peut se déclencher sur un EQUIP (par exemple ...) Du coup, il suffit de la bonne carte pour que cela devienne intéressant...

%B%R SPECTACLE : tout le monde aime spectacle. Bon, à mon avis, il faut s'attendre à voir le versant inverse "REVENGE" en Duskmantle, qui va venir contrebalance et faire de la symétrie avec %W%B.

%G%U GRENOUILLE, ça s'annonce être de l'entrée en jeu et du blind. (Il y a le cycle de UNCO à thème, qui n'est pas fait de créa légendaire mais de mentor cette fois-ci...)

Bon, il y a aussi un cycle de "Lord des Villages" (les meneurs...).

Valley Questcaller va avec Village de Fleurdelupin

Valley Rotcaller qui va avec Village de Planeboue.

Sly21
le 10/07/2024 0:01
Argh, MAGNIFIQUE les illustrations alternatives !!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.