Roots Spring is coming

Bloomburrow
le 23/02/2024 23:39
Les premiers spoilers du set Bloomburrow sont sortis:

un petit lord pour les souris. Mabel, Heir to Cragflame

Sortie le 2 août 2024

Bloomburrow
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2024 19:57
Oh, on aurait pu avoir un jeton "armée & escargot" :D
Roots Spring is coming

le 18/07/2024 20:04
non mais merci je connais la diff, mais le résultat est vraiment presque le même, et surtout "amassez" est une mécanique plutôt réussie je trouve, et assez flavor. Flavor qu'on retrouve sur cette carte, sur le dessin on a littéralement un "amas" d'escargots.

Légende
le 18/07/2024 20:33
Citation :
Un oubli peut-être, MaRo à pas du relire la copie.

Plutôt une coquille, non ?

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2024 20:33
Ils nous sortent une carte Escargot référence à la série Uzumaki en DSK, et je pardonne une partie des bêtises de Croisetonnerre.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 18/07/2024 21:02
Citation :
Ce serait par contre l'occasion de faire un cours de biologie, sur les différences entre Jolly Gerbils et Gerboise des canyons. Deux animaux en GER qui ne sont pourtant pas cousins GERmains.

Citation :
Plutôt une coquille, non ?

L'ame de Raymond Devos plane ici, normal pour un homme d'esprit me direz vous...
K0rat0s0
le 18/07/2024 21:22
Bonjour, je regarde les présentation des commander depuis cet après midi, et à part la chaîne de Bandit qui a révéler le deck raton-laveur dans lequel on trouve en bonus un Domri, je n'ai trouvé aucune info sur la présence des autres PW animaux dans les pack...

Quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2024 22:11
Il y a quand même une sacrée représentation de motifs spiralaires dans cette édition.
K0rat0s0
le 19/07/2024 0:03
Citation :
Bonjour, je regarde les présentation des commander depuis cet après midi, et à part la chaîne de Bandit qui a révéler le deck raton-laveur dans lequel on trouve en bonus un Domri, je n'ai trouvé aucune info sur la présence des autres PW animaux dans les pack...

Je vais répondre à mon propre post par une autre question...

Est ce que j'ai bien vu et que les planeswalker principaux ne seront disponible que dans les collectors booster???

Wizard/hasbro descendrait très fort dans mon estime dans ce cas...
Roots Spring is coming

le 19/07/2024 0:24
L'air de rien, Feed the Cycle est à la fois un up de Hero's Downfall et de Murderous Cut.

(le dites à personne, mais en plus ça trigger roots :) )
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/07/2024 1:42
Désolé mais "%B, delve 4 : destroy target creature" c'est plus fort que "%1%B, delve 3 : destroy target creature or planeswalker".
ecophonie
Chartres
le 19/07/2024 9:43
La nouvelle illustration de Karn, le grand créateur, j'ai pas de mot
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/07/2024 9:46
Oh boy, on dirait un Cradle Guard cartoonisé !
blah
Nancy, France

Minotaure
le 19/07/2024 10:57
Citation :

https://mtg.fandom.com/wiki/Bloomburrow/Imagine:_Courageous_Critters

Un planeswalker furry exclusif à chaque pack commander.
Elspeth, Sun's Champion (Family Matters), Domri, Anarch of Bolas (Animated Army), Garruk, Cursed Huntsman (Squirreled Away), Tamiyo, Field Researcher (Peace Offering).
Tous les autres sont uniquement dans les boosters collectors.
Sly21
le 19/07/2024 11:34
Bon, édition super sympa, mais j'ai l'impression que c'est une édition au power-level très faible. C'est pas faire le power-creep-addict, c'est juste sympa quand tu mets 35 € (désolé ça passe pas) de pouvoir ou TENTER de récupérer du stuff ou regagner un peu de sous en vendant 2 trucs.

Je vais sûrement faire l'AP, la dernière était...le premier Eldraine ^^

Putain je sais que les grenouilles sont celles qui m'amuseraient le plus, mais je seeeens que j'gagnerai jamais avec haha...le coup du board qui ne grossit pas, tout content de faire ma value into value into défaite :{
Et comme j'aime toujours blinder le vol, je suis très oiseaux, ou bat qui me semble être des oiseaux qui peuvent faire plus de trucs, avec les couleurs qui permettent de blinder les anti-bêtes (je mets toujours le max).

Sinon, y a quoi...bon souris, lapins, ratons-laveurs, c'est toujours des valeurs sûres...
Loutres en scellé c'est chaud, je n'aime jamais quand on me pousse aux spells non-créatures.
Ecureuils, honnêtement j'ai pas compris. Peut-être que si je les relisais tous je comprendrais, mais là de mémoire, en ayant lu les spoils au jour le jour, j'ai pas capté leur caractéristique.

Lézards, ça a l'air balèze ; l'aggro qui shoote à distance pour finir le taff, sur le papier ça va gagner, ça.
Rats, j'ai pas trop calé, aggro qui défausse ? Ca a l'air middle, pourquoi pas.
Roots Spring is coming

le 19/07/2024 13:42
Honnêtement moi je suis tellement sorti de ce délire "carte chère/carte pas chère" ou tu collectionnes des trucs ou je sais pas quoi pour les revendre en mode carte pokémon que tu joueras jamais,... c'est vraiment un mode de pensée qui m'est inconnu.

Ceci étant dit, y'a quand même des cartes très stimulantes dans cette extension.

Gardeterrier aguerri est un des meilleurs drop 1 aggro blancs ever. En standard il fera bien évidemment la loi.

Hero pyrocoeur pour RDW et gruul spells est indispensable.

Superviseur de la cache d'os, un drop 1 qui pioche une carte par tour on doit pouvoir en faire qqch. Notons que si on en a plusieurs, il "suffit" de remplir la condition une seule fois pour piocher avec tous (et n'oublions pas l'existence du Chaudron d'âme d'Agatha qui peut faire un CA immonde)

Clerc astrosophe, complètement fumé. Peu de gens se rendent compte que cette carte est un kill incroyablement fort. Tout ça parce que c'est une unco. Heuresement que Lunarch Veteran sort du standard parce que ça aurait été trop oppressant.

Essaim percecosse, du jamais vu. Littéralement. Peut-être un nouvel archétype à base d' Eternal Scourge, Serum Powder, Butin du Caveau,... En limité ça aura un winrate indécent.

Builder's Talent, totalement fumé. Tous les trucs qui pondent des food, blood, trésors, cartes, etc... deviennent cassés.

Et là j'ai mis que des uncos à 10 centimes.

La vie est plus belle quand tu cesses de penser comme elon musk :)
Sly21
le 19/07/2024 13:52
Ah ben oui, tu mets pas une thune dans le jeu, tu peux bien te positionner en Buddah au-dessus de la terre.
Roots Spring is coming

le 19/07/2024 14:30
remarque 100% pertinente.

Le seul truc qui m’intéresse, c'est d'observer la complexification et l'interconnexion entre toutes les mécaniques, le fait qu'une nouvelle unco puisse faire naître un archétype de nulle part, ça c'est beau, je trouve.

Enfin c'est beau tant que c'est pas un truc auto-include qui va détruire le format.

C'est beau tant que c'est pas une part de combo OTK qui fait rien seul.

C'est beau quand ça crée naturellement une nouvelle méta encore plus saine et variée que la précédente.

:)
Mirdhynn
Dechy (Nord), France

Guivre
le 19/07/2024 18:10
Moi j'essaie de trouver des mechanismess compatible avec un format trés large (modern ou pire, j'ai plein de vieilles cartes) pour jouer casual. Mais j'avoue que c'est pas evident au premier coup d'oeil cette edition
Roots Spring is coming

le 19/07/2024 18:18
les cartes que j'ai citées interagissent avec plusieurs milliers de cartes toutes très différentes.
Mirdhynn
Dechy (Nord), France

Guivre
le 19/07/2024 18:27
Citation :
les cartes que j'ai citées interagissent avec plusieurs milliers de cartes toutes très différentes.

Oui mais moi, mon trip de base avec cette edition c'était de monter un nouveau deck tribal.
Là j'ai l'impression d'avoir des débuts de decks, mais à chaque fois avec un truc qui manque pour que ça tourne vraiment.
Mais bon, comme je le disais , je survole les éditions magic, donc je n'ai pas l'expérience de deckbuilders accomplis ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.