Honnêtement moi je suis tellement sorti de ce délire "carte chère/carte pas chère" ou tu collectionnes des trucs ou je sais pas quoi pour les revendre en mode carte pokémon que tu joueras jamais,... c'est vraiment un mode de pensée qui m'est inconnu.
Ceci étant dit, y'a quand même des cartes très stimulantes dans cette extension.
Gardeterrier aguerri est un des meilleurs drop 1 aggro blancs ever. En standard il fera bien évidemment la loi.
Hero pyrocoeur pour RDW et gruul spells est indispensable.
Superviseur de la cache d'os, un drop 1 qui pioche une carte par tour on doit pouvoir en faire qqch. Notons que si on en a plusieurs, il "suffit" de remplir la condition une seule fois pour piocher avec tous (et n'oublions pas l'existence du
Chaudron d'âme d'Agatha qui peut faire un CA immonde)

Clerc astrosophe, complètement fumé. Peu de gens se rendent compte que cette carte est un kill incroyablement fort. Tout ça parce que c'est une unco. Heuresement que
Lunarch Veteran sort du standard parce que ça aurait été trop oppressant.

Essaim percecosse, du jamais vu. Littéralement. Peut-être un nouvel archétype à base d'
Eternal Scourge,
Serum Powder,
Butin du Caveau,... En limité ça aura un winrate indécent.
Builder's Talent, totalement fumé. Tous les trucs qui pondent des food, blood, trésors, cartes, etc... deviennent cassés.
Et là j'ai mis que des uncos à 10 centimes.
La vie est plus belle quand tu cesses de penser comme elon musk :)