pour peu que t'aies une petite
Wedding Announcement ou autre random producteur de tokens ça peut swrm assez vite.
Après côté jank moi je vais bien m'éclater à en faire des
Cackling Counterpart pour qu'il ponde chaque tour des copies de lui-même de manière exponentielle.
Mais dire d'office qu'il sera pas compète c'est ambitieux je trouve, ils lui ont quand même mis un peu de texte dans ce sens.
D'ailleurs on a pas encore le sort gratuit "flare" blanc pour savoir à quoi il va pouvoir servir en termes de sac outlet.
Citation :
Oui, c'est ce que je fais. Mais de 1, si je me suis inscris sur un god-damn-$%¤#$-site de cartes Magic, c'est pas pour le plaisir de débattre sur le wokisto-faf-vaccinKiNouSauveraTous<3 avec de méprisables inconnus pour qui tout le monde il est complotiste, c'est pour parler de cartes Magic ; pas pour avoir des liens vers où ça parle de cartes Magic :'/
De 2, ça prend du temps, reee ouverture d'onglets, reee reddit, classements, recheeerche...
C'est vrai que c'est relou. C'est d'ailleurs pour ça que je viens en parler ici.
Mais il semble que Jmb préfère attendre les reveals officiels donc c'est vrai que niveau centralisation de l'information c'est complexe, quand on veut parler d'une carte sans avoir à réecrire ses 10 lignes de textes haha.
Sinon dans le cycle des boltlands, j'aime bien
Citation :
Bounce boltland
Instant
Return target permanent or spell to its owner's hand
---------
Land
When ... enters, you may pay 3 life, if you don't, it enters tapped.
:Add
ça ressemble pas mal à
Otawara, cité aérienne