Le Futur, c'était hier

Modern Horizon III
le 23/02/2024 23:19
Les premiers spoilers pour MH3 viennent De sortir.


Un nouveau cycle de free spells, ça s'annonce croustillant


Sortie le 14 Juin 2024

Modern Horizons 3
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/05/2024 8:13
ah bah ça avait deja été dit
Sly21
le 15/05/2024 12:26
Citation :
dont un nouveau chat blanc rare à 1 ccm avec first strike lifelink et des effets kisscool. Il a l'air vraiment auto-include dans WW et consorts, en plus d'aller bien avec ajani


Bon. Je ne pense pas être le seul, alors je verbalise ce que beaucoup pense, j'imagine.

Je propose que pour la suite de ces leaks, ou on se retienne d'en parler, ou on décrit ici les cartes dont on parle.

10mn que je google-reddit sans trouver aucun chat et ce n'est pas la première fois.

Deal ? : )
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/05/2024 12:29
Avec l'inflation sur le rule text, une description exhaustive c'est compliqué.
La carte leak est nommée Ocelot Pride
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/05/2024 12:30
Aussi, elle est mythique. Si tu cherchais une rare, normal que tu la ratés ^^"
Le Futur, c'était hier

le 15/05/2024 12:42
Bon, en gros, c'est un truc du genre:


Citation :
Ocelot pride %W



creature: cat


first strike, lifelink.

ascend.

At the beginning of your end step, if you gained life this turn, creaate a 1/1 white cate token. Then, if you have the city's blessing, for each token you control that entered the battlefield this turn, create a token that’s a copy of it.

1/1


Donc en gros t'en a 2 en jeu tu ponds 4 1/1 par tour (pour peu d'avoir un random Luminarch Aspirant)

Le truc à l'air monstrueusement fort. Et en plus il bloque ragavan.



Sinon sly, pour trouver les leaks sur reddit, par exemple tu tapes "MH3", puis filter "dernières 24h" et normalement tu trouves des trucs. ça te permettra de trouver les MDFC boltlands, et les MDFC Bilands, ainsi que l'abondance de cartes energies qui sont des fonctionnal reprint de la RL.
Sly21
le 15/05/2024 13:52
Oui, c'est ce que je fais. Mais de 1, si je me suis inscris sur un god-damn-$%¤#$-site de cartes Magic, c'est pas pour le plaisir de débattre sur le wokisto-faf-vaccinKiNouSauveraTous<3 avec de méprisables inconnus pour qui tout le monde il est complotiste, c'est pour parler de cartes Magic ; pas pour avoir des liens vers où ça parle de cartes Magic :'/

De 2, ça prend du temps, reee ouverture d'onglets, reee reddit, classements, recheeerche...

Et de 3, même en faisant tout ça, y a des cartes qu'il est galère de trouver : là typiquement, j'ai eu accès à des tas d'autres spoils sauf le chat.

---

J'ai fini par le trouver en...google-image sur leak MH3 cat et "dernières 24h" : ouais le chat bouffe le singe, mais surtout il donne envie de faire des decks, parce que je pense pas qu'il sera compétitif (on préfère faire de la value plutôt que du board, avec le topdeck qui fait grincer des dents en lategame).
Le Futur, c'était hier

le 15/05/2024 14:16
pour peu que t'aies une petite %2%WWedding Announcement ou autre random producteur de tokens ça peut swrm assez vite.


Après côté jank moi je vais bien m'éclater à en faire des %1%U%UCackling Counterpart pour qu'il ponde chaque tour des copies de lui-même de manière exponentielle.


Mais dire d'office qu'il sera pas compète c'est ambitieux je trouve, ils lui ont quand même mis un peu de texte dans ce sens.

D'ailleurs on a pas encore le sort gratuit "flare" blanc pour savoir à quoi il va pouvoir servir en termes de sac outlet.


Citation :
Oui, c'est ce que je fais. Mais de 1, si je me suis inscris sur un god-damn-$%¤#$-site de cartes Magic, c'est pas pour le plaisir de débattre sur le wokisto-faf-vaccinKiNouSauveraTous<3 avec de méprisables inconnus pour qui tout le monde il est complotiste, c'est pour parler de cartes Magic ; pas pour avoir des liens vers où ça parle de cartes Magic :'/

De 2, ça prend du temps, reee ouverture d'onglets, reee reddit, classements, recheeerche...



C'est vrai que c'est relou. C'est d'ailleurs pour ça que je viens en parler ici.

Mais il semble que Jmb préfère attendre les reveals officiels donc c'est vrai que niveau centralisation de l'information c'est complexe, quand on veut parler d'une carte sans avoir à réecrire ses 10 lignes de textes haha.




Sinon dans le cycle des boltlands, j'aime bien
Citation :
Bounce boltland %1%U%U


Instant

Return target permanent or spell to its owner's hand



---------

Land


When ... enters, you may pay 3 life, if you don't, it enters tapped.

%T:Add %U


ça ressemble pas mal à Otawara, cité aérienne
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/05/2024 14:23
https://www.reddit.com/r/mtgcube/comments/1cqdwbc/mh3_marionette_appre...

encore une carte que je vais adorer dans food ou dans yawgmoth.. en unco en plus!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/05/2024 14:29
Le flare blanc a fuité il y a 2 jours : jusqu'à la fin de notre tour notre total de PV ne peux pas changé et nos permanents ont déf. tal. + indestructible

C'est un éphémère pour %2%W%W de base
Le Futur, c'était hier

le 15/05/2024 14:55
Citation :


Primal Prayers %2%G%G

Enchantment

When Primal Prayers enters the battlefield, you get %E%E (two energy counters).

You may cast creature spells with mana value 3 or less by paying %E rather than paying their mana costs. If you cast a spell this way, you may cast it as though it had flash.

———


Ce truc avec %GGreenbelt Rampager ça fait storm infini instantanément.
Sachant qu'on peut le jouer tour 2 avec un petit Flare of Cultivation+ Arboreal Grazer tour 1, c'est intéressant.



-----

Ah j'avais raté le flare blanc. J'aime pas du tout.

J'espère que le rouge fera un petit double init trample des familles.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/05/2024 15:07
Ah c'est un remake de Aluren ! Marrant.
0megon
le 15/05/2024 15:12
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/05/2024 15:19
@ Warpad > ce n'est pas storm infini avec le saccageur .... dès que tu peux payer %E%E il reste sur table

Sinon le flare blanc il me semble que c'était le dernier à manquer, le rouge a du être déjà révélé il y a plus longtemps
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/05/2024 15:22
retrouver le flare rouge
Le Futur, c'était hier

le 15/05/2024 15:25
Citation :
@ Warpad > ce n'est pas storm infini avec le saccageur .... dès que tu peux payer %E%E il reste sur table


Ben tu poses alluren2.0

ça te donne %E%E

Tu paies %E pour jouer l'éléphant en flash.
Tu ne peux donc pas payer %E%E.
Donc tu ajoutes %E et tu remonte l'éléphant.

Tu recommences à l'infini.

(Alors oui il faut faire gaffe à pas produire trop d'energie ou à avoir d'autres moyens de la dépenser au cas ou, mais en soit ça marche tranquille.)

J'ai raté un truc?

-------
Citation :

le rouge a du être déjà révélé il y a plus longtemps


Ah merde loupé aussi. Je le trouves pas. C'est quoi? Du copyspell? change target?
Le Futur, c'était hier

le 15/05/2024 15:26
ah crosspost cimer van.

Bof bof j'aime pas trop non plus. Le bleu est bien au-dessus pour l'instant.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/05/2024 15:27
Ah j'ai mal lu le saccageur, je croyais qu'il donnait %E%E en se remontant et pas seulement %E.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/05/2024 15:52
Petit récap de ce que j'ai pu lire :
- Flare of Fortitude %2%W%W instant
Vous pouvez sacrifier une créature blanche non-jeton à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Jusqu'à la fin du tour, votre total de PV ne peut pas changer, et les permanents que vous contrôlez gagnent défense talismanique et indestructible

- Flare of Denial %1%U%U instant
Vous pouvez sacrifier une créature bleue non-jeton à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé

- Flare of Cultivation

- Flare of Duplication %1%R%R instant
Vous pouvez sacrifier une créature rouge non-jeton à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Copiez l'éphémère ou le rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

- Flare of malice %2%B%B instant
Vous pouvez sacrifier une créature noire non-jeton à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Chaque adversaire sacrifie la créature ou le PW qu'il contrôle à la plus haute MV
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/05/2024 16:19
Citation :
Bof bof j'aime pas trop non plus. Le bleu est bien au-dessus pour l'instant.


je trouve que le vert est le meilleur du lot d'assez loin
le bleu est cool mais devoir sac une créature bleue pour lancer un contre c'est assez contraignant mine de rien, ça le fera pas rentrer partout

le vert est beaucoup plus pertinent dans le format
Le Futur, c'était hier

le 15/05/2024 16:21
Ben le vert est le seul qui soit proactif, donc ça semble être le meilleur en effet. C'est aussi celui qu'on sera quasi-sûr de jouer tour 1.


Le bleu demande des créas, mais le carré de snappy peut suffire.

Les autres m'ont l'air très corner.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.