Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Modern Horizon III
le 23/02/2024 23:19
Les premiers spoilers pour MH3 viennent De sortir.


Un nouveau cycle de free spells, ça s'annonce croustillant


Sortie le 14 Juin 2024

Modern Horizons 3
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
au fait
le 01/05/2024 11:20
Tant que j'y pense, pour l'AP et son tarif très attractif (d'au moins 55€/personne), wizard a prévu une anesthésie locale pour cette nouvelle coloscopie ? J'entends par là, aura-t-on des boosters MH3 en lot (comme une AP classique) afin d'atténuer un peu la douleur de l'endoscope MTG ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/05/2024 11:53
Oh, en commander, ils nous refont le coup du terrain landeling : Nexus planaire qui arrive dégagé en plus.
Darkent

le 01/05/2024 11:58
Citation :
Evidemment, évidemment. Allons allons.
Mais même si ça nécessite de prosituter un peu du build, je trouve que c'est comme "jouer des merdouilles qui font ressusciter quand on joue grief" ; ça fait de la merdouille, mais le payoff vaut le coup parce que c'est dingue.

Comme genre leyline et le scion. T'as un truc pété et dans un second temps, t'essaies de faire en sorte que leyline en topdeck soit pas trop de la merde (matière à pitch, invoquable en monoG etc).

Je pense qu'il est largement possible qu'on voit émerger des shells "trucs à 7CCM incolores" juste pour avoir LA SEULE POSSIBILITE DANS LE FORMAT de cracher 2 manas tour1 : t1 chalice, t1 damping sphere, t1 toute la hate post-side, t1 départ canon etc.


Tout à fait en phase.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/05/2024 16:07
Citation :
Euh. Le coût d'empreinte demande quand même un build particulier, il sous entend que ton deck est construit avec du 7+ incolore que tu auras dans la main en même temps que le land, c'est pas aussi violent que l'ancient tomb quand même. Mais c'est bien cool.


c'est tres simple à faire dans affinity par exemple entre sejourner's compagnon et argousin myr..

par contre personne ne parle de kappa cannoneer? c'est plus que borderline de lacher ça en modern
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/05/2024 16:35
On a un nouveau type de sort : "kindred instant: eldrazi"

J'ai du mal à voir quelle est la différence avec tribal...
zombie33

Légende
le 01/05/2024 16:38
Kindred est le nouveau nom de Tribal. Il n'y a pas de nouveau type de sort.
Tribal faisait trop raciste selon Wotc.
L'enchantement qui fait des token tarmo avait déjà ce type d'ailleurs.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/05/2024 16:41
Ah, tiens, bon à savoir. Donc il vont errater les anciennes cartes tribales? C'est très bien, c'est un bon nom d'ailleurs kindred ça passe bien.

Et si ça peut les pousser à en faire plus, c'est génial. Surtout maintenant qu'on à cinq ou six nouveaux tarmos et que l'heure est plus que jamais au "delirium matters"
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/05/2024 16:44
Le gatherer de Blades of Velis Vel est pas à jour. Ils attendent probablement la sortie de l'extension.

Parce qu'en l'état ça augmenterait encore d'un la puissance max d'un tarmo.
zombie33

Légende
le 01/05/2024 16:46
La maj se fera avec MH3 c'est logique.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/05/2024 16:55
Si ça pouvait indiquer que bloomburrow (l'édition la plus proche de lorwyn en terme de flavor depuis
... lorwyn) fasse un petit Revival de la mécanique (le rebranding "kindred" fait plus penser à des loutres qu'à des eldrazi d'ailleurs, donc ça collerait à l'ambiance).


Pour la VF je sais pas trop comment ils vont traduire ça: "éphémère apparenté: loutre", "éphémère familial: zombie"? "Éphémère héréditaire : anomalie"?

Sly21
le 01/05/2024 17:05
Citation :
par contre personne ne parle de kappa cannoneer? c'est plus que borderline de lacher ça en modern


Oui moi, pendant les spoils, je ne réagis qu'aux trucs qui ont des potentiels, ou me font vibrer, ou me donnent envie de commenter...y a des tas de spoils dont je ne parle pas, pas parce que je suis passé à côté, mais parce que c'est trop obvious, ou j'ai rien à développer de plus que ma réaction devant mon écran. Evidemment, kappa en modern ça m'a fait faire l'équivalent de ce smiley : O__O'
DraftPunk
le 01/05/2024 17:07
Citation :
L'enchantement qui fait des token tarmo
tu as le nom de la carte ?
zombie33

Légende
le 01/05/2024 17:13
Tarmogoyf Nest. La carte n'a pas encore été révélée officiellement.
Sly21
le 01/05/2024 18:01
Huhu je viens de voir que kappa a été rewordé pour qu'on arrête cette shitty confusion de "kappa se voit lui-même, c'est une 5/5 de base".


Je viens de finir l'analyse d'Aspiringspike ; il valorise le sol-land au-dessus de tout, j'dois pas être trop mauvais dans mon flair.
Damn surtout que c'est pas comme le chrome mox, la carte exilée tu la récupères...et puis faut pas délirer, 7CCM c'est pas 10CCM, c'est vachement invoquable, surtout que tu...joues un sol-land. Y a 5 autres manas à trouver.
Putain et c'est pas comme "t'as pas leyline dans la main de départ, topdeck leyline ffffuck", t'as le temps, tu peux poser ce sol-land plus tard, tour1 bouiboui qui trouve sa paire, t2 3 manas.

t2 as foretold :{
floriankain
Tiens tiens on va jouer un peu
le 01/05/2024 18:18
Tiens donc,

Qui est donc modérateur sur ce forum ? J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on supprime mon commentaire lorsque je donne la définition du tribalisme après un coup de gueule sur les wokes?

Donc je réitère mon commentaire :
Citation :
Kindred est le nouveau nom de Tribal. Il n'y a pas de nouveau type de sort.
Tribal faisait trop raciste selon Wotc.
L'enchantement qui fait des token tarmo avait déjà ce type d'ailleurs.


On a clairement là la preuve que les wokistes tentent de faire main basse sur notre jdc favori ! Et d**iles comme ils ont l'habitude d'être, on mettra ça sur le manque flagrant d'éducation; la définition du tribalisme n'a rien à voir avec la race, il s'agit d'une construction sociale comme le serait la famille par exemple. Donc chacun son avis mais très clairement je pense pas que ça soit à cause de ça qu'un errata soit fait sur le type tribal, surement autre chose. Autrement, alors là ça serait motif d'appropriation illégal par les woke du travail de WOTC.

ça va ? le modo est content de mon auto-censure ???

Merci de rien,
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/05/2024 18:22
Citation :
Huhu je viens de voir que kappa a été rewordé pour qu'on arrête cette shitty confusion de "kappa se voit lui-même, c'est une 5/5 de base".
Techniquement, c'est un changement fonctionnel mineur. Avec la nouvelle formulation, le kappa se met toujours un marqueur +1/+1 pour lui-même même dans les cas rares où il n'est pas un artefact (par exemple s'il est réssucité par Myrkul, Lord of Bones) alors que l'ancien texte ne lui mettait pas de marqueur dans ce cas.
DraftPunk
le 01/05/2024 19:58
Citation :
On a clairement là la preuve que les wokistes tentent de faire main basse sur notre jdc favori
"tentent" ? tu es en retard d'un bateau à voile et à vapeur, exemples: Pays des ours et Pinkie Pie
Darkent

le 01/05/2024 22:10
Citation :
Tribal faisait trop raciste selon Wotc.


On est sur que c'est pas le Gorafi ?
0megon
le 01/05/2024 22:19
Citation :
Tribal faisait trop raciste selon Wotc.


On est sur que c'est pas le Gorafi ?


j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de discours et ce délire autour du "wokisme" ou autre farfadeiserie complotiste... et surtout je me pose la question de qu'est ce que ça vient foutre dans ce genre de discussion ? ...

Mais peut être que je suis juste ? ... "naif" ? ...

zombie33

Légende
le 01/05/2024 22:35
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.