Morgul
Problème pour certaines actions
le 10/02/2024 22:31
Bonsoir à vous,

Je rencontre un problème avec Arena, je ne peux pas faire certaines actions qui me semble sont valables en papier. Deux actions particulière :

Lorsque je possède Spéléologie en jeu et que je joue Champ de lotus, mon land arrive bien en jeu dégagé mais je dois faire son effet de sacrifice sans pouvoir prendre le mana en réponse. Comment prendre le mana et ensuite sacrifier deux lands sous arena ?

Même question pour Geist de Saint Traft et son token ange. Je vois souvent des joueurs faire Sortir par derrière sur le token avant que celui-ci ne disparaisse après la phase d'attaque mais pour moi, dès la phase d'attaque passée la capa du Geist se déclenche et je ne peux plus cibler mon token ange avec un Sortir par derrière.

Je n'ai toucher à aucune option du jeu, j'ai tous par défaut, y a t-il des options à enclencher pour résoudre ces deux soucis ?

Merci d'avance pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
canar

Légende
le 10/02/2024 22:42
Par défaut, le jeu ne te donne pas la priorité quand c'est pour réagir à tes propres effets. Il faut anticiper et activer le mode full control (ctrl + shift l'active de manière permanente et ctrl + shift à nouveau le désactive). C'est un coup à prendre.
Morgul
le 10/02/2024 23:08
Olala ! Merci beaucoup ! Un nouveau monde Arena s'ouvre à moi ^^ :D
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.