nesteruha
converting video youtube to mp3
le 07/02/2024 17:50
Friends, I'm interested in a site that can convert YouTube videos to mp3 format, can you recommend it?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
nesteruha
le 07/02/2024 17:52
Whether I'm commuting to work, working out, or just on the go, https://getmp3.one has become my musical companion. The ability to convert YouTube videos to MP3s means I can create playlists tailored to different moments in my day, turning routine tasks into a great experience filled with my favorite tunes.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/02/2024 18:18
Oh merde, je me suis chié dessus, j'ai utilisé le même compte pour répondre que pour le post d'entête. C'est pas grave, je recommence le fil. Je suis sûr que le gentil modo va phaser celui où je me suis trompé.

PS : c'est quoi cette recrudescence de boulets qui viennent faire de la pub en deux temps, genre "Bonjour, je cherche le moyen le plus rapide et crade pour me faire e*culer?", "Bonjour cher pigeon, notre site complètement bienveillant et honnête propose un large choix de lubrifiants et de godes allant de la lame de rasoir rouillée à la batte clouté." C'est ça que les formations en coaching qui pullulent sur facebook youtube et autres enseignent, shitposter sous cette forme-là sur tous les forums qu'on peut trouver?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 07/02/2024 19:34
des bots-boulets ^^
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 07/02/2024 19:50
Notube marche bien, cher robot.
Bête, et méchant

le 07/02/2024 19:56
Citation :
PS : c'est quoi cette recrudescence de boulets qui viennent faire de la pub en deux temps, genre "Bonjour, je cherche le moyen le plus rapide et crade pour me faire e*culer?", "Bonjour cher pigeon, notre site complètement bienveillant et honnête propose un large choix de lubrifiants et de godes allant de la lame de rasoir rouillée à la batte clouté." C'est ça que les formations en coaching qui pullulent sur facebook youtube et autres enseignent, shitposter sous cette forme-là sur tous les forums qu'on peut trouver?


Le fait que ça soit 1 fois sur 2 en anglais alors qu'on est sur un forum francophone me ferait raisonnablement penser que c'est automatisé.

Pour l'instant, le bot qui m'intrigue le plus dernièrement c'est "LothaireCharle". ça sent le test de combo -bot automatisé+chatgpt- pour s'incruster sur des forums.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 07/02/2024 20:05
"LothaireCharle" surtout avec son profil. Je me suis même demandé si JMB ne nous prenait pas des cobayes. Il aurait peut-être intérêt à automatiser le forum ^^
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.