sebest
lille, france
Bannière magic ville
le 04/02/2024 8:32
Salut la commu,

Je voudrais créer des visuels rassemblant plusieurs images sur le principe de la bannière magic-ville. L'idée serait de faire des visuels correspondant à un deck. Je suis assez nul en montage photo, y a t il un moyen simple d'avoir un rendu sympa ?

(par exemple avec le deck https://www.mtgtop8.com/event?e=44918&d=531646&f=PREM, le but serait de faire un montage avec les gobs les plus iconiques)

Merci pour votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 04/02/2024 19:19
Tu peux faire ça avec StableDiffusion 1.5, télécharge le Art of Magic the Gathering Safetensor, et utilise des LoRa de gobelins (ou entraine des LoRa pour Skwi etc).
C'est du travail , enjoy.
farfadet

Légende
Just ask Bruce !
le 30/09/2024 19:57
Banner...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/09/2024 20:07
C'est pour Joker folie à 2, ou c'est une coïncidence?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Coro
le 30/09/2024 21:10
Le fil de discussion a été remonté par coïncidence, par un robot. farfadet avait répondu pour ne pas que le robot ait le dernier mot (tout de même !). Maintenant que le post du robot a été envoyé dans l'hyperespace (celui de dimension 6, sur MV on utilise la théorie des cordes), effectivement, on ne comprend plus...
Coro

Légende
le 30/09/2024 21:41
Ok, je comprends. Du coup, cette bannière fait plus Bruce Wayne que Bruce Banner en fait.
Le Futur, c'était hier

le 30/09/2024 22:40
pour le coup c'est sûrement une ref discrète de jmb à mégalopolis, qui à une imagerie assez similaire à New Capenna
Coro

Légende
le 30/09/2024 22:44
Ou Batman comme je l'ai dit dans mes deux messages du dessus.
Le Futur, c'était hier

le 30/09/2024 23:57
Oui mais vu la sortie du film cette semaine ça semble plus logique pour le Coppola. Aucun film batman en vue en ce moment.
Coro

Légende
le 01/10/2024 0:36
Le Joker à ma connaissance, c'est l'univers de Batman même si le film se concentre sur d'autres personnages.
Le Futur, c'était hier

le 01/10/2024 15:46
C'est vrai mais il ne me semble pas qu'il ait l'ambiance gothique roccoco à la Metropolis qu'avaient les Batman de Burton, ou le dernier coppola.

Mais bon y'a que Jmb qui peut savoir ce qu'il a fait et pourquoi il l'a fait. ça pourrait tout simplement être du hasard :)
Marseille, Grèce

Légende
le 01/10/2024 17:02
Hasard total, si on exclut mon faible pour l'art déco, surtout les trains en fait.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/10/2024 17:55
Moi qui pensais pour une fois avoir la ref :')
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.