Ypnoos
Terminus - Commander
le 13/01/2024 11:29
Bonjour,

Petite question :

Pendant une partie de Commander, lorsque j'utilise le Rituel "Terminus" est-ce que le commander de chaque joueurs fini aussi sous la bibliothèque de leurs propriétaires ou celle-ci retourne sur la zone de commandement ?

Merci ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Thepigdestroyer
le 13/01/2024 15:14
Salut,

À partir du moment où un commandant change de zone, son propriétaire peut choisir de le remettre en zone de commandement à la place de le mettre ailleurs. :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/01/2024 17:23
Pas pour chaque changement de zone. Seulement si la zone de destination est la main, la bibliothèque, le cimetière ou l'exil.
Thepigdestroyer
le 13/01/2024 18:20
C'est vrai qu'on a tous tendance à vouloir remettre notre commandant en zone de commandement quand il s'apprête à rentrer en pile ou sur le champ de bataille, merci Cap'tain Obvious, ma réponse était inexacte. :-{D
Ypnoos
le 13/01/2024 20:19
Très bien !

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Lyo
M'enfin ?!!

le 13/01/2024 22:00
Citation :
Pas pour chaque changement de zone. Seulement si la zone de destination est la main, la bibliothèque, le cimetière ou l'exil.


Ce n'est même pas le cas pour la mise au cimetière ni la mise en exil.
dans ces cas, le commander va dans la zone de destination puis est, si son propriétaire le veut, mis dans la zone de commandement. on ne remplace pas le changement de zone.

Bref, ce n'est que vers la main et vers la bibliothèque que son propriétaire peut le mettre en zone de commandement au lieu à la place.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.