Loleau
Deck out
le 10/01/2024 7:45
Bonjour bonsoir,
Voici deux situations où j'ai un Zénith de Vertsoleil en main.
1) j'ai trois triggers de Up the Beanstalk ainsi qu'une carte qui me permet de lancer les rituels en éphémère (Leyline of Anticipation au hasard) et un deck vide. Puis-je lancer le Zénith de Vertsoleil, ne rien chercher, le remettre dans le deck, laisser un trigger se résoudre, le relancer, ne rien chercher, etc afin de ne pas mourir au deck-out? Je ne suis pas sûr si je peux "ne rien chercher"...
2) j'ai un Tribute to the World Tree et une seule carte dans le deck, une Bizarrerie de l'Ulvenwald. Je lance mon Zénith de Vertsoleil pour X=4. Je cherche la Bizarrerie de l'Ulvenwald, je la mets sur le champ de bataille, le Tribut ŕ l'Arbre-monde trigger, mais le trigger ne va en pile qu'une fois le Zénith de Vertsoleil entièrement résolu, aka le remélanger dans ma bibliothèque, correct? À aucun moment je devrai piocher dans une bibliothèque vide?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 10/01/2024 8:22
1) Si tu n'as pas de cartes en bibliothèque, tu peux quand même lancer le zénith. Dans tous les cas, tu n'es pas obligé de trouver une carte avec le zénith puisqu'il demande de chercher une carte avec des caractéristiques précises dans une zone cachée.

2) C'est correct.
Loleau
le 10/01/2024 10:51
D'accord merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.