TatsuyaNakadai

DEMON
Aide pour illustration IA, pour recréer le visuel de la variante Treachery avec des personnages MTG
le 19/12/2023 11:51
Bonjour à tous,

j'adore la Variante Treachery pour pimenter le multijoueur EDH casu, et je suis en train de refaire le design des cartes d'identité avec des personnages Humain Légendaire de Magic. (mtgtreachery.net) j'ai pris un template dungeon et dragon fourni par un Feuer Ameise de la communauté MPC proxy pour la frame.

Il y a beaucoup de magnifiques illustrations de fan sur le net et j'ai pris principalement ces dessins pour les illustrations, Mais beaucoup de persos n'en ont pas et j'ai compensé en mettant des illustrations de cartes magic ou des illustrations de Midjourney trouvées sur le net.

j'aimerai bien en changer quelques-une, notement Venser, Urza, Ertai (corrupted), Samut, Rowan, Scion, Baral et Kenrith.

Si quelqu'un a des compétences pour faire des images sympa avec des IA et qu'il veut donner un coup de main ca serait top ;)

Je mets quelques cartes pour vous montrer le design https://goopics.net/a/ano7cy4a
Au plaisir de collaborer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/12/2023 15:06
Hey je ne connaissais pas ce format !
sur le site ça parle d'EDH, mais j'imagine aussi très bien jouer ça en cube...
Je vais sans doute m'imprimer quelques rôles pour tester, merci :)

(désolé, je ne réponds pas à ta question ^^)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/12/2023 15:12
... et bravo pour le boulot d'adaptation, ça apporte clairement un + que les rôles soient associés à des personnages du lore Magic ! Je te les piquerai quand tu auras fini :D
TatsuyaNakadai

DEMON
le 19/12/2023 15:55
Avec plaisir je les partagerai une fois finis. le gameplay est vraiment sympa.

Si tu connais quelqu'un qui arrive a faire de la magie avec les prompts midjourney fait lui part du projet, quand tu comprends la logique dèrrière j'ai pas l'impression que c'est trés long.
ATRAXO
le 27/01/2024 15:13
Ca a l'air super sympa, il y a une page sur MV qui explique comment ça marche ? (je pose surtout la question pour les personnages qui n'ont pas de coût d'Unveil).
Magnifiques illustrations, d'ailleurs. Mais du coup il n'y a aucun perso non-humain ? Pourquoi ? Ca sert à quoi les sous-types
"Gardien" "Traitre" "Meneur" et "Assassin" ? Et c'est comme les plans, ça ne marche qu'en EDH ?
Désolé pour toutes ces questions, je suis juste curieux d'en savoir plus, le concept est génial.
Je vous souhaite à tous d'excellentes parties de Magic !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.