Bête, et méchant

Playlist : les discussions
le 05/12/2023 0:43
C'est ici
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2023 11:22
Pas mal le concept. Si j'ai bien compris, on fait une bébé playliste en respectant juste que les sons soient pas ancestraux c'est ça ?
Si oui c'est cool, je voulais poster ube playlist perso dans le topic de Z33 sur les Albums.

Apparemment, il y a maintenant un endroit plus adapté.
Bête, et méchant

le 05/12/2023 11:27
T'as tout compris !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2023 11:44
C'est grave si j'arrive Pas à cut sous les 11 ? On peut expliciter les choix dans le post sur l'autre topic ou on lâche juste les 10 sons là bas et l'explication ici ?
Bête, et méchant

le 05/12/2023 11:51
Tu peux lâcher l'explication là-bas dans le même post. Si ça dépasse d'1 titre c'est pas très grave, mais si tu y arrives, c'est mieux.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2023 11:54
Okk, je ré écoute les 11 pour voir lequel je peux cut. Et je fais ça du coup.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/12/2023 13:05
On avait eu Pong en top1 des meilleurs jeux videogame de tous les temps.
Maintenant, Ping pong dans la première playlist du XXIe siècle.
Bête, et méchant

@touf
le 05/12/2023 21:19
J'attendais avec impatience de rentrer à la maison et de coucher la p'tite pour écouter ta playlist tranquillement au casque.

Comme je m'y attendais, y'a plein de trucs (tous en fait) qui gagnent à être connus !

Hâte d'être à la semaine prochaine pour que tu mettes le reste des morceaux que t'as cuté ;)

Bête, et méchant

le 05/12/2023 21:36
Pour le coup j'ai vraiment été particulièrement impressionné par la qualité d'écriture de la première (Fayçal : Mes points d'interrogation), tout en assonances et allitérations.
Bête, et méchant

le 05/12/2023 21:48
@ano : ben ouais, j'adore le ping pong, les jeux vidéos, et les sons qui tabassent.

Légende
kricheck2001
le 06/12/2023 11:17
kricheck2001 a écrit :


le 06/12/2023 10:01
Merci Canard l hymne de l Ardeche est vraiment bien. J ai plus de contact avec mes anciens collegues mais j ai des nouvelles par ma famille.

Team Ardeche du Sud chez moi completement touristique, toujours isolé car sans train.

Sinon ajouter du son rubrique Black Metal CELESTE ---> https://www.youtube.com/watch?v=FQhZQdA2OTA
Bête, et méchant

le 06/12/2023 11:36
Merci canard pour le déplacement de post.

Aussi pour m'avoir fait découvrir l'hymne de l’Ardèche. Mes collègues m'ont dit : "Mais quoi ! tu connaissais pas !"

Le mal est réparé. J'écouterais le reste plus attentivement ce midi ou ce soir.
manau
2+2=5

le 06/12/2023 12:37
Citation :
Objectivement, les trucs pré 2000 ont plutôt mal vieilli. Modulo 98/99


Alors oui, mais le modulo 98/99 est très important, et tu peux facilement rajouter 97
Bête, et méchant

juste en passant
le 06/12/2023 20:29
Avant que je me mettes à écouter les playlists que vous venez de poster (merci à tous), si quelqu'un pouvait transmettre à darkent que j'aimerais beaucoup qu'il participe.

J'ai écouté toujours ses "playlists du mois" qu'il postait de temps en temps sur le topic "vous écoutez quoi" avec plaisir et curiosité. Du coup, égoïstement, j'ai envie d'encore en profiter, mais je suis ptet pas le seul...

Même chose pour Zombie33, Birdish, niarfournet et tous les autres, of course !
Bête, et méchant

le 06/12/2023 22:44
@canard : LOURD, je fais tourner !

Je serais gimli, j'en ferais playlist de mon lycée !
Bête, et méchant

le 06/12/2023 23:05
Citation :
une reprise pour finir


Notez bien : une reprise d'un vieux truc, si elle a été faite après le 1er janvier 2001, est tout à fait legit.
J'aime les carottes

le 07/12/2023 7:34
Très compliqué pour moi de faire des playlists (à part musique classique mais ça va pas cocher les cases).

Quand j'ai envie d'un son en particulier j'écoute généralement un unique morceau en boucle, parfois pendant des heures.
Sinon j'écoute des albums de bout en bout.
zombie33

Légende
le 07/12/2023 11:03
Pourquoi cette contrainte du XXIème siècle ?

Légende
le 07/12/2023 11:27
J'aime beaucoup la ruelle des morts, je l'avais (modestement) interprété quand je prenais des cours de chant à la MJC du vieux Lyon.

Abesses, ça aurait pu être une instru des Bérus que j'aime bien. Sleaford Mods aussi je ne connaissais pas, je vais gratter de ce côté.

Dans la liste de Touf, je first pick Hugo TSR et ensuite Soleil noir.

ps : manau et acwi, vous avez bissé Entering the Black Hole, perso sans moi.

Bête, et méchant

le 07/12/2023 12:52
z33 a écrit :
Pourquoi cette contrainte du XXIème siècle ?


C'est un peu comme les contraintes d'écriture, ça permet de faire émerger des choses inattendues.

Ici, le but était de ne pas trop se reposer sur ses acquis de "grand classiques" pour pouvoir découvrir de nouvelles choses. Alors oui, on passe surement à coté de certaines pépites oubliées, mais rien n'empêche de faire une playlist oldschool ailleurs.

c99 a écrit :
Sleaford Mods aussi je ne connaissais pas, je vais gratter de ce côté.


Essaie ce live. Les textes sont très sympa, mais il a un accent à couper au couteau et parfois des refs assez obscures.

Avec de vrais instruments ça claque bien aussi.

niarf a écrit :
Quand j'ai envie d'un son en particulier j'écoute généralement un unique morceau en boucle, parfois pendant des heures.


Je fais ça aussi, et pas mal de morceau de ma playlist sont issus de ces écoutes obsessionnelles.

Fait nous une playlist "obsession" !
Bête, et méchant

le 07/12/2023 12:53
Citation :
C'est un peu comme les contraintes d'écriture, ça permet de faire émerger des choses inattendues.


D'ailleurs, qui s'attendait à voir Gims dans une playlist de Gimli ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.