Bête, et méchant

Action Park
le 01/12/2023 8:16
https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_Park

Un parc d'attraction avec des activité dangereuses et de l'alcool en vente sur place.

6 morts en 18 ans, une trentaine de bléssés tous les week-end...

Je ne pouvais pas rester seul avec cette information.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Bête, et méchant

le 01/12/2023 8:52
Citation :
En 1983, General American Recreation ont construit un toboggan aquatique clos appelé le Cannonball Loop. Ce genre d'attractions n'était pas surprenant dans les parcs à thèmes à l'époque, de fait le parc avait déjà à ce moment là des toboggans dans le même genre. Cependant, celui-ci avait une boucle verticale complète vers la fin du toboggan, comme dans une montagne russe. Le toboggan en résultant était tellement intimidant que les employés se sont vu proposés d'essayer l'attraction en échange de 100$. Tom Fergus, ancien employé du parc qui se décrit comme étant "un des idiots qui a accepté l'offre" s'est exprimé sur le sujet et a affirmé que "100$ n'étaient pas assez pour acheter suffisamment d'alcool pour noyer ce souvenir.".

Le toboggan a été ouvert pendant un mois en 1985 avant d'être fermé sous les ordres du Conseil Consultatif d'état. Un employé avait dit au médias locaux qu'il y avait "trop de saignements de nez et de blessures dorsales". Certains clients qui ont fait cette attraction ont eu le corps lacéré. Lorsque le toboggan fut fermé pour déterminé ce qui a causé ces lacérations, des dents ont étés retrouvés logées dans les parois du toboggan.


'muricaaa...

FUCK YEAH !!!

Légende
le 01/12/2023 8:56
J'ai picolé dans des stades en toute légalité, autre temps, autre mœurs.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/12/2023 11:24
Bof, va dans n'importe quelle station de ski en hiver ou en été (vélo de descente), y a les pompiers/secours plusieurs fois par jour et encore pas mal d'accidents et de morts (genre 100 000 accidents traumatiques et une 20aine de morts à l'année sur la France selon cet article). Franchement les ricains c'est des petits joueurs avec leurs 6 morts en 18 ans d'exploitation et quelques dents perdues et dos écorchés.
Bête, et méchant

le 01/12/2023 13:30
Pour la montagne, j'ai le sentiment que les gens prennent justement ça pour un parc d'attraction alors que c'est un endroit dangereux par nature.

Mais comment leur en vouloir, vu les efforts fait pour leur vendre ça comme un loisir anodin.

Citation :
autre temps, autre mœurs.


La ceinture pas obligatoire en voiture, les clopes qui sont bonnes pour la santé, toussa...

Pour en revenir au parc, là il y avait quand même un je m'en foutisme assez poussé.

J'ai trouvé une vidéo sur le sujet.

https://youtu.be/aWudK8MgiAc
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 05/12/2023 22:57
Citation :
des dents ont étés retrouvés logées dans les parois du toboggan.


Perso, j'ai pas eu de nouvelle de mon prépuce depuis cette sombre matinée d'octobre 1987, sur le tourniquet du square de la mairie de Viroflay...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.