VioB
"Distorsion du monde" ou comment renvoie-t-on les jetons dans la bibliothèque ?
le 12/11/2023 12:17
Bonjour bonjour tout le monde,

je me posais des questions sur comment on renvoie les jetons dans la bibliothèque, en particulier dans le cas d'une carte comme Distorsion du monde ?

Ainsi, si je contrôle 5 jetons quelquonques, deux Montagne et rien d'autre, vais-je révéler les 7 cartes du dessus de ma bibliothèque ou seulement deux ?

Dans la continuité logique de ma question, que se passe-t-il si je contrôle mon Commandant en plus à ce moment-là - en particulier si je décide de le renvoyer dans ma zone de commandement ? Compte-t-on sa pioche ?

Même question pour des permanents qui sont sacrifiées ou exilées au moment où ils doivent quitter le champ de bataille, typiquement si ils ont été Exhumés. Pioche ou pas pioche ?

[Note : je dis "pioche" pour faire simple, la Distorsion ne fait évidemment pas ça mais vous avez compris l'idée]
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/11/2023 12:22
1/ Tu vas révéler 7 cartes.

2/ ton commandant compte, la distorsion compte le nombre de permanent que tu possèdes, pas le nombre de ceux qui sont réellement aller dans la biblitohèque.

3/ voir 2/
VioB
le 12/11/2023 12:43
Ok c'est plus cool que ce que je craignais, merci pour la réponse !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/11/2023 13:43
Les rulings du gatherer sont d'ailleurs très explicites sur ces points concernant la distorsion du monde.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.