guillaumeTVVMB
fonctionnement Zilortha, force incarnée
le 09/11/2023 18:05
(je refait suite a mon raté)

bien le bonjour,

pouvez vous m eclairer sur le fonctionnement de Zilortha, force incarnée , ce 'est pas tres clair pour moi.

les degats sont pris sur sa force ? ou c est le surplus de degats par rapport a son endurance ?

du genre on l attaque avec une 5/5 , il prend 3 sur l endu et 2 sur la force , comme si il fallait lui coller 10 pour le tuer ?


merci d avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/11/2023 18:21
Il faut 7 blessures pour que Zilortha ait des blessures mortelles. De manière générale, il faut X blessures sur une X/Y pour qu'elle ait des blessures mortelles avec Zilortha sur table. Note qu'il faut au moins une blessure, une 0/2 n'a pas de blessures mortelles si elle n'est pas blessée du tout.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/11/2023 18:23
Je rajoute aussi que Zilortha ne permet pas non plus à une 2/0 de rester sur le champ de bataille.
guillaumeTVVMB
le 09/11/2023 20:44
"Je rajoute aussi que Zilortha ne permet pas non plus à une 2/0 de rester sur le champ de bataille."

par contre que de mon coté on est bien d'accord ? (si je controle la carte)
jadelpico
France
le 10/11/2023 9:10
non,
De ton coté ou celui de ton adversaire, une 2/0 a une endurance de 0 ou moins, elle va donc au cimetière. Zilortha n'intervient pas ici puisqu'il n'y a pas de blessure qui entre en jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.