Miraxel
Phage et exil
le 23/10/2023 12:18
Est ce que je perds la partie si on m'exile phage grâce à une créa qui la tient en exil jusqu'à sa mort et que je tue cette créa ducoup phage reviens sur mon board mais pas joué de ma main ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/10/2023 12:24
Petit extrait du topic : comment poser une question

Citation :
Donner le texte exact, et mis à jour (aussi appelé texte oracle) des cartes concernées.
Le texte oracle des cartes est disponible ici même sur Magic-Ville, ou via le gatherer (en anglais). Le plus simple reste d'utiliser les balises cartes du forum : [card]poney des nains[/card] donne : Poney des nains. La réponse sera plus rapide, peu de personnes connaissent toutes les cartes par coeur ou les règles par leur numéro. C'est valable pour toutes les cartes, aussi 'connues' soient-elles.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/10/2023 12:26
Nota, afin que le referencement des questions se maintiennent à jour, merci de recréer un topic en utilisant les balises [card][/card]
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/10/2023 13:02
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.


Merci donc de rouvrir un nouveau fil de discussion en respectant ces recommandations.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1