CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
démonstration temporelle
le 21/10/2023 10:29
Si je fait la démonstration de Maîtrise temporelle avec le Le Douzième Docteur, que ce passe t'il ? qui joue en premier ?

Dans mon esprits, je lance mon sort, puis je le copie par démonstration et enfin mon adversaire crée une copie
Mais une des règle de démonstration me permet de dire qui, de ma copie ou de celle de mon adversaire, passe au dessus de l’autre donc les deux dernières peuvent s’inverser)
Donc a la fin de mon tours actif (%G), deux possibilités s’offre a moi:

Je joue mes deux tours supplémentaire (%U) puis mon adversaire joue le sien(%R) et on reprend le déroulement normale de la partie est c'est donc a sont tour de jouer : %G.%U%U%R...%R%U%R%U.etc

Je joue un tour supplémentaire (%U) ensuite mon adversaire (%R) puis mon deuxième tour supplémentaire (%U) et enfin on reprend le cour normale de la parti est c'est a mon adversaire de jouer: %G.%U%R%U...%R%U%R%U.etc

J'ai bon ?

De même, existe t'il un moyen (via l’ajout d'une carte ou manipulation de la pile) de faire qu'a a la fin de mon tours actif ce soit mon adversaire qui joue sont premier tours supplémentaire ? (%G.%R%U%U...%R%U%R%U.etc)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/10/2023 10:45
Les sorts sont mis dans la pile dans cet ordre : d'abord la maîtrise originale, puis ta copie pour la démonstration, puis celle de ton adversaire. Elles se résolvent en ordre inverse, donc en commençant par la copie de ton adversaire. Les tours supplémentaires sont joués en commençant par le plus récent, donc les tiens d'abord puis celui de ton adversaire. On est donc dans la situation que tu avais décrite :
Citation :
Je joue mes deux tours supplémentaire (%U) puis mon adversaire joue le sien(%R) et on reprend le déroulement normale de la partie est c'est donc a sont tour de jouer : %G.%U%U%R...%R%U%R%U.etc
L'autre situation n'est pas possible.
Citation :
De même, existe t'il un moyen (via l’ajout d'une carte ou manipulation de la pile) de faire qu'a a la fin de mon tours actif ce soit mon adversaire qui joue sont premier tours supplémentaire ? (%G.%R%U%U...%R%U%R%U.etc)
Je ne pense pas qu'il existe de moyen simple de faire ça. C'est plus facile d'empêcher l'adversaire d'avoir son tour supplémentaire que de le laisser l'avoir à cette position-là.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 29/10/2023 16:37
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.