Citation :
Le prix du booster a augmenté de 25% et il faut toujours autant de boosters pour faire un draft ou un scellé. Le bénéfice moyen à la revente augmente en conséquence, mais je sais pas si la majorité des joueurs de limité en tirera parti. En plus, l'équilibrage du limité risque d'en prendre un coup avant qu'ils règlent correctement le truc pour gérer la plus grande proportion de rares dans les drafts.
Après ouais sur le long terme les joueurs de limité réguliers (qui revendent) ne devraient pas être trop impactés si le marché secondaire reste stable.
Oui et ? On est en 2024, via MTGA je peux faire au minimum 3 vrais draft/mois (sans utiliser le reward), pour la modique somme de 0€, sans m'emmerder à revendre. Evidemment, si tu n'es pas trop mauvais, avec des reward (même sans faire mieux que 3-3) tu peux sans doute doubler ce montant. Voir si vraiment tu es bon tu peux draft +/- quand tu veux
Ensuite, on est en 2024, je peux draft quand je veux. Je peux le commencer un Lundi soir, et le finir mercredi soir.
Enfin, on est en 2024, j'ai accès à des set de limité qui sont vraiment très sympa à jouer (Comme une majorité de set depuis pas mal de temps).
Non, objectivement, le limité, ça n'a jamais été aussi peu cher, aussi facile à pratiquer et aussi sympa à jouer que maintenant.