Sly21
Arrogant game : new champion !
le 12/10/2023 0:13
Ouchhhh, incroyable ce qu'il vient de se passer ! Personne ne l'a noté, alors je l'inscris dans le marbre : Darkent vient de se faire détrôner, Warpad vient de défoncer le arrogant.game !


Petit rappel : Darkent, champion historique, a été détrôné par moi-même, selon le juge acwi, dans la période 2020-2021, notamment avec mon "avec des gens qui n'ont pas le tiers de ma culture". Oook ok, je reconnais, j'ai poussé fort, mais hey, j'ai tenu le titre !

Mais aaahlala (ton de commentateur sportif), on l'avait oublié, dans le dernier virage, le Patron vient rappeler qui est le chef, qui est le Djokovic avec cette sublime réplique le 25 juin 2022 :

Darkent a écrit :
Je passe mes semaines à m'améliorer sur tout un tas de sujets, que ce soit pour mon boulot de conseiller mais aussi pour mes passions, je me cultive énormément, sur l'histoire, l'art, je me gave de politique nationale et de géopolitique en suivant ce que disent les plus grosses pointures intellectuelles et scientifiques connues et qui font le tour de tous les plateau télé d'emission intellectuelle style C dans l'Air, je m'entoure de gens brillant,; pas forcement en phase avec moi politiquement et intellectuellement, je m'adresse tous les jours au boulot à des gens inspirants et des pointures intellectuelles.
J'ai jamais été aussi mur intellectuellement et mes opinions politiques n'ont jamais été aussi réflechies et contrebalancé


Sly défoncé, a rendu les armes.

Maaais il aura fallu cet inattendu jour d'octobre 2023, un an et demi après, pour que Warpad, outsider sous-estimé mais en forte progression depuis son coming-out nerdique "je suis un génie, on le saura dans des millénaires" reprenne le flambeau avec cette réplique qui, il faut le dire, sera TRES TRES dure à battre :

Warpad a écrit :
Je ne suis pas n'importe qui, j'écris l'histoire avec un grand H pendant que d'autres la récitent.
Vraiment merci d'avoir archivé mes pensées, elles seront plus simples à retrouver pour les historiens. Les choses les plus importantes et les plus concrètes ont été dites avec une maestria qui ferait rougir mars, et seront la pierre angulaire de la pensée humaine durant les prochains millénaires, donc je ne peux que tu remercier de les avoir ainsi mis en exergue.

C'est marrant comme tous les esprits simples prenaient également Einstein pour un troll. C'est donc un honneur et une médaille.


A suivre !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2023 0:34
Les apôtres commencent à transmettre la parole. Les graines sont désormais plantées et continueront éternellement de croître.

Merci d'apporter ton humble pierre à cet édifice, Sly.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 12/10/2023 0:36
Selon ses propres mots, c'est un des plus grands esprits de notre temps.

Si c'est un troll alors pourquoi pas, mais si c'est du premier degré... faut vraiment qu'il aille consulter.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2023 0:53
Oh oui jetons des cailloux tous ensemble dur Warpad. C'est si marrant.

Et comme ça on oublie nos propres limites personnelles.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2023 2:28
Je suis premier degré, je ne comprendrais jamais l'interêt du troll. Je suis en partie fou en effet, car j'ai compris qu'aucune forme de réalité n'existe. Cependant ma pensée est cohérente et construite.
Mais innofensif. Une sorte d'illuminé rationnel quoi.

Bref. Je n'ai cherché à porter de tort à personne, simplement évoqué des idées auxquelles chacun peut apporter une réponse.

Je vous souhaite d'être heureux.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 12/10/2023 8:09
Citation :
Oh oui jetons des cailloux tous ensemble dur Warpad. C'est si marrant.

Et comme ça on oublie nos propres limites personnelles.


Le culot game : New champion !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 12/10/2023 8:10
Tu nous as donné pas mal d'idées pour dépasser nos limites dans le harcèlement, comme faire des fakes et utiliser le champ lexical d'un autre forumeur pour lui faire porter le chapeau. Ça c'était top tier, merci Touf.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 12/10/2023 8:16
Citation :
Oh oui jetons des cailloux tous ensemble dur Warpad. C'est si marrant.
Et comme ça on oublie nos propres limites personnelles.


L’hôpital qui se fout de la charité, le dhimi qui a balancé full info perso de conversations privés à son pote yamipotter dans le but d’harcèlement un mec qui vient donner des leçons.

Au passage petit message à yamipotter, si tu t’inquiètes pour ma santé mentale, viens m’en parler directement, je lis mes mp et j’accepte les discussions sur Messenger.
Darkent

le 12/10/2023 8:29
Il faudrait retrouver le passage où Sly21 m'avait dit "tu as tout à apprendre de moi" histoire de faire un top100 "Arrogant Game".

Sly21 tu es arrogant, mais tu as de la culture et tes interventions sont quali malgré nos nombreux désaccords.

Warpad est une arnaque à 100%
J'aime les carottes

le 12/10/2023 8:42
Citation :
faire un top100

That's my boy !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Einstein pris pour un troll?
le 12/10/2023 9:25
Citation :
En 1909, Albert Einstein est reconnu par ses pairs, en particulier Planck et Nernst, qui souhaitent l’inviter à l’université de Berlin. Le 9 juillet 1909, il est distingué docteur honoris causa par l’université de Genève, il devient la même année professeur associé à l'université de Zurich


Citation :
En novembre 1922, il reçoit le prix Nobel de Physique


Citation :
En 1925, il est lauréat de la médaille Copley,


Citation :
En 1935, il devient lauréat de la médaille Franklin.



En fait, l'idée que Warpad doit se faire d'Einstein, c'est celle d'un mec qui tire la langue. Ça montre le niveau d'ignorance du type.

Légende
le 12/10/2023 9:39
Merci d'avoir partagé ta réflexion Gimli.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2023 10:12
Citation :
Tu nous as donné pas mal d'idées pour dépasser nos limites dans le harcèlement, comme faire des fakes et utiliser le champ lexical d'un autre forumeur pour lui faire porter le chapeau. Ça c'était top tier, merci Touf.

Oui, mais c'est dommage que ça n'arrive que dans votre tête.

N'empeche, y'a un gars sur votre conv', c'est la plus belle taupe de l'histoire. Et c'est pas moi pour le coup.

Mais dans cette réaction y'a exactement les choses sur lequel je veux mettre le point. Quelques part, une partie non négligeble des Oikeurs a besoin d'un petit souffre douleur/ d'un ennemi à abattre our se sentir bien. C'est pas très sain comme attitude de tout voir sur le prisme binaire copain/pas copain.

Allez, je vous laisse vous amuser et continuer à me cracher dessus pour des choses que j'e n'ai pas faite.
yamipotter
33
Zombie
le 12/10/2023 12:21
J'ai juste envoyé un message sympa. Vu comment j'ai été reçu, j'ai pas envie d'interagir. Pas envie de me "battez". Prenez soin de vous les gars.
manau
2+2=5

le 12/10/2023 14:06
On est à la première vraie shitstorm depuis la fin de la politique sur le oik non ?
Ant1
le 12/10/2023 14:09
Citation :
Einstein pris pour un troll


par les orcs de l'époque
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 12/10/2023 14:16
Citation :
Quelques part, une partie non négligeble des Oikeurs a besoin d'un petit souffre douleur/ d'un ennemi à abattre our se sentir bien. C'est pas très sain comme attitude de tout voir sur le prisme binaire copain/pas copain.


C'est vrai, c'est comme dans la vie en fait, mais ne t'y soustrait pas, t'es un des premiers à avoir répondu présent ces moments là, notamment lors de la galère et votre délire de pirates. nosckaj en a fait les frais et j'en ai fait les frais pour avoir osé défendre Nosckaj, et t'étais le plus virulent et celui qui poussait le plus ton équipage à surenchérir.

Faut assumer des fois, mais je comprends que vu tes penchants politiques, il est plus facile de réécrire l'histoire que d'assumer.

Perso j'ai aucun soucis avec Yamipotter qui a l'air d'être un très bon gars et qui a juste voulu se marrer à la période ANT1VAX.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2023 14:29
Citation :
C'est vrai, c'est comme dans la vie en fait, mais ne t'y soustrait pas, t'es un des premiers à avoir répondu présent ces moments là, notamment lors de la galère et votre délire de pirates. nosckaj en a fait les frais et j'en ai fait les frais pour avoir osé défendre Nosckaj, et t'étais le plus virulent et celui qui poussait le plus ton équipage à surenchérir.

Alors là, pas vraiment, j'étais pas un saint, mais on va pas refaire l'histoire.
Ce qui a de vrais ce que oui, je me suis pas bien comporté du tout. Ca arrive, mais je l'assume, je l'ai assumé à l'époque aussi, parceque j'ai rien fait planquer derrière un fake. Pour le coup, c'est le genre de truc que j'assume hein. J'avoue que y'a pas à pavoiser, et que c'était pas cool.

Maintenant, y'a quand même un gars qui a fame Darkent, et qui est toujours sur votre conv. Et quelques part, lui il a tout mon respect, et il me fait bien rire ce petit filou.

Promis, s'il me MP, meme pas je le balance tellement c'est un génie du mal.
Ant1
le 12/10/2023 16:40
Citation :
faire un top100


on sera plus que ça je pense
Sly21
le 12/10/2023 18:36
Darkent a écrit :
Il faudrait retrouver le passage où Sly21 m'avait dit "tu as tout à apprendre de moi" histoire de faire un top100 "Arrogant Game".


Ah ouais ? Ah la vache, je m'en souviens plus. Dis comme ça sans style, c'est une arrogance assez dégueulasse, mais c'est pas impossible que j'aie dû le styliser avec quelque chose comme "à côté de toi, j'ai l'air d'un Gandalf". Anyway, nous sommes vaincus, il est temps d'aller se reposer après le match. Mais il n'est pas impossible que tu reprennes le flambeau, tu en as les capacités ; mon arrogance n'étant que défensive, je suis usé et fatigué, je ne pense pas pouvoir rentrer à nouveau dans la course.
Vétéran 3.


Allez, pas d'animosité les autres, ce n'était qu'un topic léger et badin avec de l'auto-dérision et un peu de community. Je m'étais dis que je ferais plus jamais de topic, c'est mon premier depuis ma neutralisation, pas très translucide tout ça. 'me dégoûte moi-même. Circulez ! On pourra à la rigueur le ressortir si quelqu'un a rebattu le nouveau boss !

Bravo Warpad !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2023 18:46
Je ne sais honnêtement pas trop quoi faire de cette médaille, mais c'est offert si gentiment que je ne peux pas refuser.

Alors je la poserais sur mon bureau en souvenir de cette communauté qui m'aura porté à bout de bras. Je n'aurais jamais eu cette médaille sans vous, alors merci à tous.


Paix sur terre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.