YamaLeFou
Représailles
le 04/10/2023 2:32
"Il y a des pays dans lesquels toute tentative de communication est immédiatement considérée comme une menace envers le pays".

Un random pinpoye sur france inter.

C'est tout à fait exact. Ce pays s'appelle l'internet, d'ailleurs.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Bête, et méchant

le 04/10/2023 7:52
Tu prends des risques...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/10/2023 17:02
D'ailleurs ce topic va être censuré instantanément comme si on était sur le Dar :)

J'espère que tu as bien profité de ta liberté d'expression ;)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 09/10/2023 13:45
Souhaiter balancer des bombes atomiques et faire un génocide sur les anciennes colonies francaises, c'est sûr que c'est une merveilleuse façon d'utiliser sa "liberté d'expression".

Pourtant t'étais le premier content que Karakas se fasse bannir, là tu n'as pas hurlé à l'atteinte de sa "liberté d'expression".

Liberté d'expression c'est quand même très différent que d'être libre de débiter des atrocités et autres colibets, libre ne signifie pas faire ce que l'on veut.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/10/2023 17:02
je n'ai PAS DU TOUT prôné ça ni ne m'en suit réjoui. J'ai simplement soulevé le fait qu'il fallait justement faire attention à ce genre de situation. Ne me compare pas à Karakas car je n'ai insulté personne ni porté de tort à qui que ce soit.

Bien évidemment c'est facile d'inventer des choses et de déformer les propos quand les messages sont supprimés simplement parce que Dk ne veut parler qu'à ceux qui répondent "oui tu as raison" à tout ce qu'il dit.

Bonne journée.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.