Krohm
Donna Noble et changelin
le 01/09/2023 11:12
Est-ce que la capacité "Doctor's companion" de Donna Noble marche si on a un changelin comme général (Qui est un Doctor en plus de tous ses autres types).

Non que ça soit magistral en l'état, mais ça peut rajouter une couleur à certain deck et ouvrir de nouvelles perspectives.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/09/2023 12:47
L'édition n'étant pas encore sortie, on ne sait pas exactement comment fonctionne la mécanique et quelle sont ses limites.

Si la mécanique ne se réfère bien qu'au type de créature alors oui ce sera a priori possible mais en attendant plus d'information de la part de wizards je ne peux être catégorique.
Ellundri
le 01/09/2023 14:00
D'après MTG Wiki, tiré d'un tweet de Gavin Verhey (Principal Designer MTG), les doctor companion ne peuvent être qu'avec des créature dont le type est Time Lord Doctor, et uniquement ceux là
Morophon ne peut par exemple pas être avec Donna
Krohm
le 02/09/2023 6:15
Time lord, ça sera des types ou des sur types ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/09/2023 8:59
vu que c'est à droite de Creature dans la ligne de type (par ex sur The Fourth Doctor), ça m'a tout l'air d'être aussi des types de créature, comme docteur.
Krohm
le 03/09/2023 14:25
Donc pas de raison que les changelins ne soient pas de Time lord doctors, right ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/09/2023 17:01
D'après le post d'Ellundri, Donna + un des trois changelins légendaires n'est pas un couple de commandants légal. C'est difficile à expliquer pour le moment, mais il semble falloir oublier ton deck Orvar, le Tout-forme + Donna Noble.
Krohm
le 03/09/2023 20:02
C'est plus par curiosité intellectuelle qu'autre chose.

Surtout que ça semble même pas broken
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.