zombie33

Légende
Grist & Agatha's Soul Cauldron
le 27/08/2023 16:30
Si Grist, the Hunger Tide a été exilée par Agatha's Soul Cauldron, mes créatures avec marqueurs +1/+1 ont bien les capacités de loyauté de Grist ? Je peux activer ces planeswalker ? Que se passe t-il exactement si j'active ces capacités notamment la première ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 27/08/2023 16:31
Pardon mes créatures avec des marqueurs ne deviennent pas des planeswalkers... Ma première question est plutôt : est-ce que je peux activer ces capacités de loyautés ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/08/2023 16:38
Oui, tes créatures ont les capacités de loyauté de Grist. Les règles qui régissent les capacités de loyauté sont indépendantes du fait que le permanent avec la capacité est un planeswalker ou non. Il ne se passe rien de particulier si une créature acquiert des capacités de loyauté, elle est soumises aux mêmes contraintes et peut gagner ou perdre des marqueurs loyauté sans soucis. Par contre, la règle qui envoie un planeswalker au cimetière quand il n'a plus de loyauté ne concerne que les planeswalkers, une créature même avec des capacités de loyauté n'est pas concernée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.