sigurros
Je suis une

Légende
Wedding Announcement
le 22/08/2023 23:38
Salut!

Si je crée un jeton copie de Wedding Announcement, il se transformera?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/08/2023 0:07
Oui.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 23/08/2023 0:18
Combo avec Yenna, Redtooth Regent :)

(Et la première avec Wedding Announcement)
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/08/2023 5:49
Merci pour la réponse!

Citation :
Combo avec Yenna, Redtooth Regent :)

(Et la première avec Wedding Announcement)


Et merci de ne pas avoir posté la combo! J'avais commencé à la rédiger.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 30/08/2023 23:38
Il me semblait assez évident que tu allais la poster.
Et donc de ne pas le faire.
sigurros
Je suis une

Légende
le 31/08/2023 7:03
A ajouter à la question de règle parce que la combo a été postée après confirmation que le jeton se transformait.
sigurros
Je suis une

Légende
le 31/08/2023 7:12
Oups, commentaire précédent posté au mauvais endroit.


abrahamkindo nous dit dans les commentaires de la combo :

alors le jeton ne se transforme pas
cf règle 712.9 : nly transforming tokens and permanents represented by transforming double-faced cards can transform or convert. (See rule 701.28, "Transform," and rule 701.50, "Convert.") If a spell or ability instructs a player to transform or convert any permanent that isn't a transforming token or isn't represented by a transforming double-faced card, nothing happens.

Seuls les jetons de transformation et les permanents représentés par des cartes transformantes recto-verso peuvent se transformer ou se convertir. (Voir règle 701.28, « Transformation » et règle 701.50, « Conversion ».) Si un sort ou une capacité demande à un joueur de transformer ou de convertir n'importe quel permanent qui n'est pas un jeton de transformation ou n'est pas représenté par un double-face transformateur. carte, rien ne se passe

Juste?

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/08/2023 7:27
La 707.8a invalide cette réponse. Celui qui a répondu n'était peut-être pas au courant d'un changement récent dans les règles sur ce point ? (changement arrivé avec l'édition Tous Phyrexians au printemps de cette année)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/08/2023 7:30
Pour être plus clair la réponse donnée par coro plus est juste et tiens compte du récent changement de règle que j'évoque dans mon message précédent (la règle 707.8a est justement l'objet de la modif)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/08/2023 8:12
En relisant le texte dans la section combo en fait celui qui a répondu n'était juste pas au courant qu'un jeton qui est créé comme une copie d'un permanent transformable est bien un jeton double face comme le stipule la règle 707.8a que je cite précédemment.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.