Loleau
Guide karmique
le 18/07/2023 17:03
Bonjour bonsoir,
J'ai Guide karmique et Saffi Eriksdotter en jeu, il me manque qu'un moteur de sacrifice pour partir en combo. Au tour adverse, une attaque me force à bloquer avec mon guide, qui mourra. Cependant, pendant la déclaration des bloqueurs, je sacrifie Saffi Eriksdotter pour ramener mon guide. Le guide meurt puis revient, et ramène en revenant saffi. Au début de mon entretien, l'écho de déclenche? Je peux chump-block sans devoir payer?
Je crois que oui, et si c'est le cas, je sacrifier Saffi Eriksdotter, ne pas payer %3%W%W, laisser mourir Guide karmique, la renvoyer et resusciter saffi? Comme c'est un nouvel objet, l'écho se redéclenche? Je peux utiliser l'écho comme remplacement de moteur de sacrifice?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/07/2023 17:12
Oui, l'écho se déclenche à ton tour suivant la résurection du guide par Saffi. Du coup, tu peux resacrifier Saffi, ne pas payer l'écho et récupérer à nouveau le guide et Saffi. Mais c'est tout pour ce tour-là, l'écho ne se redéclenchera qu'à ton tour suivant, pas immédiatement parce que le début de l'entretien est déjà passé.
KaramGruul
le 18/07/2023 17:15
L'écho se déclenche au début de ton prochain entretien. Tu peux alors sacrifier Saffi en réponse pour récupérer le guide, puis Saffi. Par contre, l'écho ne se redéclenche pas puisque le début de l'étape d'entretien est passé. L'écho ne peut donc pas remplacer le moteur de sacrifice.
Loleau
le 18/07/2023 17:17
D'accord parfait, donc l'association des deux m'immunise contre les attaques de deux créatures sans le piétinement.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.