Bendu71
Légende
Comment savoir prix carte
le 25/06/2023 18:06
Bonjour à tous et à toutes !

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je voulais voir avec vous chers compatriotes Magic si quelqu’un pouvait m’éclairer :

J’ai une akroma angel of wrath foil en version time spiral et en chinois simplifié. Je ne trouve cette carte nulle part en vente, et je vois qu’entre une copie française ou anglaise et une japonaise il y a un sacré écart (ça va de 30-50 à 200€+).

Je sais que si personne d’autre ne la vend le prix à fixer est mien, mais auriez vous l’extrême gentillesse de me donner votre avis sur la chose, qui dois je contacter comme professionnel qui pourrait m’éclairer sur la rareté de la carte ?

Je vous remercie tous d’avance, bonne fin de week end !

Benjamin
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
le 25/06/2023 18:11
Essaie à 1000 euros

bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 25/06/2023 18:37
Tout dépend de l'état, et au vu de la rareté, il faut que l'état annoncé soit le bon.
Actuellement il y en a une à vendre en Espagne, à l'état Good, à 1600€
Si la tienne est au moins Good, essaie à plus que 1000 euros :-)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/06/2023 19:31
Citation :
Essaie à 1000 euros


C'est exactement le prix qu'il a déjà mis sur MKM.
Bendu71
Légende
le 25/06/2023 21:11
Excusez moi pour le retard je pensais que vous seriez aussi rapides et efficaces! :D
En effet j’ai déjà mis en vente sur CM et pour le coup la carte est impec, bien centrée pas un pet

Je vais monter le prix en suivant vos précieux conseils :)

Merci à vous tous vous êtes au top !!!
mikachu
Légende
le 26/06/2023 6:19
Il y a un groupe fb pour vendre du chinois simplifié/traditionnel tu peux essayé dessus. Les prix du chinois peuvent etre tres tres variable voir au dela du jap. D apres ce que je vois l interet pour le C est fort … en chine donc si tu réussis a trouver des acheteurs la bas tu as de fortes chances d avoir un meilleur prix. Sur mkm tu auras des prix tout naze
Bendu71
Légende
le 26/06/2023 7:11
Salut Seb, merci pour ton retour. Saurais tu comment s’appelle ce groupe stp?:)
mikachu
Légende
le 26/06/2023 13:28
Chinese mtg
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.