manau
2+2=5

L'arnaque dans laquelle tous les médias sont tombés
le 21/06/2023 4:08
C'est quasiment impossible de ne pas être tombé sur un article ou une chronique qui parle de lecture rapide ces dernières années. Moi-même j'avais vu ça dans plusieurs médias et je pensais que le truc était sérieux.

Très récemment, un youtuber a sorti une vidéo qui a révélé l'immense arnaque que c'est.

J'ai pu y voir passer quelques noms de médias que j'estime (et peut-être vous aussi) relayer ce gros scam sans réaliser aucun travail journalistique pour vérifier les éléments de langage qui leur ont été fourni.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Loune
le 13/07/2023 8:43
Citation :
Une info relayé par les médias et a laquelle j'avais cru par contre c'etait l'info selon laquelle il existait un tueur de cheveaux en serie qui mutilaient et tuaient des équidés au hazard.

je tombe aujourd'hui sur une contrenquete qui laisse planer le doute


Après lecture complète de l’article pas trop de doute quand même. Ça a quand même bien buzzé pendant quelques semaines à l’époque. Intéressant de voir que quant il s’agit de faire de l’écume et d’entretenir la psychose on retrouve les médias tous en chœur en revanche lorsqu’il s’agit d’offrir un décryptage plus factuel de ce qui semble se rapprocher de la vérité c’est beaucoup beaucoup plus discret.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.